gros problème pour jeune membre mais vieux simmer
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: gros problème pour jeune membre mais vieux simmer Author: jaco PostPosted: Fri Aug 19, 2005 11:30 am
    —
j'ai réinstallé avec plaisir CC4 et CC5 il y a une semaine en tombant par hasard sur les nouveaux mods.

j'ai tout installé impeccable, cc4 avec mod BoB1.13 et cc5 avec les trois mods (successivement, berlin,atbf et bulge).

carte impeccables, on place les troupes au poil, musique wagner, je me frotte les mains et pouf!!!

toujours le même message :

"informs direct draw that the previous Blt wich is transfering informations to or from this surface is incomplete"

je clique ok et RTB, rideau....

j'ai marqué les exec en mode WIN 98 , ca améliore rien.

ma config : athlon 64, geforce gt 6800, 1 giga samsung, Win XP...

qq'un peut me donner des soluces?

d'avance merci.

jaco. Embarassed

#2:  Author: FFL_TiqueLocation: France PostPosted: Sat Aug 20, 2005 10:27 am
    —
Salut Jaci,
Regarde dans direct X et désactive direct draw. Normalement, cela devrait résoudre ton problème.
Bonne chasse
Tique

#3:  Author: slems PostPosted: Sat Aug 20, 2005 11:40 pm
    —
message pour les posteurs de problème, indiquez nous sous quel environnement votre bécane tourne, et si la réponse a résolu votre problème...
peut être alors on pourra faire un FAQ avec les bonnes réponses pour une mise en route rapide au lieu de répondre ponctuellement aux PB de chacun...
le projet est en cours sur le site ffl qui rassemble les joueurs francophones, projet sans concurrence avec le site CCS qui est le spot dédié de la communauté internationnale (merci à Zappi et ses collègues)
C'est ensemble que l'on arrive à faire tourner ce jeux capricieux et c'est ensemble que l'on prend notre pied (parole de vieux chnoc)!!

#4:  Author: killing machineLocation: Nîmes - FRANCE PostPosted: Tue Sep 06, 2005 9:53 am
    —
Bonjour, comment faire pour désactiver directdraw sur windows, quelle est la procédure pas à pas
Merci Rolling Eyes

#5:  Author: FFL_TiqueLocation: France PostPosted: Thu Sep 08, 2005 8:29 pm
    —
Et bien, clique sur démarrer, puis sélectionne executer.
Tape dx diag,
normalement une fenètre va s'ouvrir.
Clique sur affichage,
Désactive directdraw
clique sur enrigistre toutes les informations
et ensuite quitte.
Cela devrait être bon.

PS: j'ai windows 2000, cela peut être différent sur XP

#6: dxdiag Author: killing machineLocation: Nîmes - FRANCE PostPosted: Mon Sep 12, 2005 6:25 pm
    —
Merci ++ la procédure est similaire sur XP, quel bel outil que voila!



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1