probleme re-installation CC5
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: probleme re-installation CC5 Author: Moule PostPosted: Wed May 03, 2006 11:54 am
    —
Bonjour a tous, j'ai un petit problème qui me cause de grave ennuie Mad Mad
J'ai installé une première fois CC5 sur mon pc, et quand j'ai voulu le desinstaller, il ne voulait pas alors j'ai du le faire a la trash en supprimant les fichiers dans "program files" et maintenant quand je veut reinstaller, il veut le desinstaller avant et il le fait (comprend pas comme les fichiers sont plus la Confused Confused Confused ) et apres j'apercois le message "installshield Wizard has finished performing maintenance operations on close combat invasion normandy" , je click sur"finish" et ca me remet sur le bureau et je trouve aucune solution pour le reinstaller

merci d'avances de vos lumières (si y'en ora Very Happy )

P.S: merci de ne pas se moquer, je sais c'est ma faute si je l'ai viré à la trash, j'ai fait une connerie j'en suis conscient, maintenant comme punition je peux plus y jouer Crying or Very sad

#2:  Author: Moule PostPosted: Thu May 04, 2006 10:19 am
    —
Bin enfait, j'ai supprimé la clé de SSI dans l'editeur de registre, mais elle revient a chaque fois, que j'essai de reinstaller le jeu (en passant par "executer/c:/setup") car j'ai remarqué que c'est l'ajout supression de programme de widows qui veut me desinstaller le jeu et apres cela, la clé revient.

dsl si c'est pas tres bien expliqué ms jaimerai une reponse pleaaaaase

#3:  Author: BrazhruzLocation: Nantes PostPosted: Wed Aug 27, 2008 4:07 pm
    —
salut !

je ne sais pas si tu es toujours sur ce forum mais je tente ma chance.

j 'ai le même problème que toi quasiment et je n'arrive pas à m'en dépatouiller.

avais tu fini par réussir et si oui comment ?

merci
à+



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1