KURSK 1943 !
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: KURSK 1943 ! Author: waldgangerLocation: FRANCE PostPosted: Wed Mar 30, 2005 8:36 pm
    —
J'ai une vieille idée qui me taraude depuis longtemps, c'est de créer un mod CC5 sur la bataille de Kursk en juillet 43. Mais le projet est énorme ! Et je ne suis qu'un débutant modder... Pour l'instant je me fais la main sur un submod de GJS, mais ensuite, s'attaquer à un projet aussi grandiose m'inspirerait.

Seulement, j'aurais besoin d'aide, je pourrai me taper les datas adb et les fichiers graphics, par contre j'aurai absolument besoin de compères qui s'y connaissent pour les maps (encore qu'on pourrait reprendre de nombreuses maps CC3) Exclamation et pour faire fonctionner tout cela (l'exe est pour moi un mystère impénétrable !). D'autant plus que je ne suis absolument pas (ou très, très peu) anglophone...

Alors, si cette grande aventure qui peut commencer vous inspire, j'ouvre le recrutement et demain, peut être, les phalanges de panzers et de T-34 s'affronteront dans les grandes steppes !

#2:  Author: FFL_cheesecakeLocation: Angers (france) PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:39 am
    —
J'ai pu voir sur les forums CSO, un gars qui bosse sur un mod CC5 nommé
"Battle of Prokorovkha"...

http://www.closecombat.org/forums/showthread.php?t=7338

discutes avec lui...

Sinon, Ironcross a abandonné son mod Kharkov pour CC5... peut être une bonne idée de reprendre le flambeau, surtout qu'il a déjà abattu pas mal de boulot !! comme tu es intéressé par le front de l'est !! Smile



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1