Problème sur CC II
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Problème sur CC II Author: James_Mc_Gregor PostPosted: Wed Apr 20, 2005 3:55 pm
    —
Bonjour à tous.

J'ai réussi à retrouver ce jeu chez un copain, et bien entendu je me suis empresser de le lui emprunter. Malheureusement, grosse déception en essayant de lancer ma première partie, je tombe sur ce message d'erreur :
"Informs DirectDraw that the previous Blt which is transfering information to or form this surface is incomplete."

Si quelqu'un a déja entendu parler de ce problème et a le moyen de le résoudre, il aura ma gratitude eternelle. Smile

#2:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Wed Apr 20, 2005 4:54 pm
    —
Quel est ton Os?

#3:  Author: James_Mc_Gregor PostPosted: Wed Apr 20, 2005 4:56 pm
    —
Je suis sous Windows 98.

#4:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Wed Apr 20, 2005 5:01 pm
    —
Lorsque tu lances ton CC2 fais ceci:

appuyes et gardes appuyé la touche CTRL gauche ou ALT gauche ( je ne me souviens plus laquel exactement).... ceci ouvrera ta fenetre option de CC2, ensuite desengage la videos et ferme l'ecran d'option, ca devrai resoudre ton problm

#5:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Wed Apr 20, 2005 5:10 pm
    —
Résolus?

#6:  Author: James_Mc_Gregor PostPosted: Wed Apr 20, 2005 5:39 pm
    —
Je peux ouvrir la fenêtre des options en appuyant sur F8 une fois sur l'écran principal (je n'ai pas bien compris le coup du CTRL ou du ALT).
J'ai désacitvé les vidéos, mais ca ne change rien.
J'ai oublié de préciser, je reçois ce message au début d'une partie, juste au moment ou j'arrive sur la carte pour la phase de déploiement des troupes.

#7:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Wed Apr 20, 2005 5:46 pm
    —
je pense que ton problm doit venir de ton DirectX, reinstall le ou reinstall tout ton CC2 mais surtout le version de directX6 je crois

#8:  Author: James_Mc_Gregor PostPosted: Wed Apr 20, 2005 6:02 pm
    —
J'ai reinstallé DirectX 5 (celui sur le cd) ainsi que la version complète de CC2, rien n'y fait.

#9:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Wed Apr 20, 2005 6:07 pm
    —
as tu patché ton CC2 ? si non, telcharges le
utilises tu une cartes graphiques 3D avec les options presque voire a fond? si oui, diminue tes option graphique

#10:  Author: James_Mc_Gregor PostPosted: Thu Apr 21, 2005 9:53 am
    —
C'est bon, j'ai trouvé le problème! En fait c'est l'install qui était défectueux. Il ne m'a pas installé la totalité des élèments. J'ai copier/coller le fichier Data du cd sur l'ordi et ca a marché. Merci quand même. Smile

#11:  Author: FFL_cheesecakeLocation: Angers (france) PostPosted: Fri Apr 22, 2005 4:01 pm
    —
ou alors il y a une manip plus contraignante mais normalement efficace :

Démarrer
paramètres
panneau de config
Système
Onglet Performance
Tu cliques sur Graphique
et tu positionnes ton curseur sur aucune...

Remontes si tu veux jouer à de la 3D



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1