erreur mod Ortona Battle Auville Sur le Vey sur CC5
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: erreur mod Ortona Battle Auville Sur le Vey sur CC5 Author: longnez PostPosted: Sat May 02, 2015 1:50 pm
    —
Bonjour,

Après avoir ré-installé CC5 depuis longtemps, et avoir changé le "ie" de Normandie en "y" d'après mes souvenirs, et installé le patch 5.01a (bien sur l'écran, je ne vois que 5.01), je rencontre une problème concernant l'installation du mod Ortona dans mon Configuration Manager qui ne veut pas s'installer avec ce message :"D:\Program Files 'X86)\SSI\Close Combat Invasion Normandy Data\Battles\Auville-Sur-le-Vey because D:\Rpgram Files (X86)\SSI\Close Combat Invasion Normandy\Data\Battles\Auville-Sur-le-Vey does not existe".
Pourriez vous m'aider et me dire là où j'ai "merdé" pendant l'install ?

Salut à toute la communauté et longue vie à CC

#2: Re: erreur mod Ortona Battle Auville Sur le Vey sur CC5 Author: longnez PostPosted: Sat May 02, 2015 2:54 pm
    —
Ok, je pense avoir résolu le problème avec mon WINRAR qui n'arrivait pas à installer les fichiers conversions anglicisés avec des messages d'erreur. Je les ai téléchargés chacun en ce qui les concerne sur mon bureau et copiés/collés directement dans Battles_Campaign et ops et j'ai pu installer Ortona. Par contre, la map résolution sur mon écran n'est pas terrible, et distendue. J'ai beau mettre la résolution au maximum en 1920x1080, c'est encore trop rapprochés et moche. Quelqu'un pourrait me conseiller ?



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1