Déconnections sauvageslors de parties multijoueurs
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Déconnections sauvageslors de parties multijoueurs Author: killing machineLocation: Nîmes - FRANCE PostPosted: Wed Aug 31, 2005 7:38 am
    —
Salut à tous, est ce la particularité de cc5, d'etre totalement instable lors de parties multi en tcp/ip quel que soit le mod utilisé?
y a t il moyen d'améliorer la stabilité des parties multi?
merci de la réponse Rolling Eyes

#2:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Wed Aug 31, 2005 10:57 am
    —
Oui en améliorant ta connexion ou celle de ton adversaire. En effet l'utilisation d'une connection rapide ( ISDN, ADSL, etc) resouds pas mal de ce coté là.
Ensuite il y a le faite que jouer en UDP alors que l'un des deux joueurs a une connection a 64K n'ameliorera rien.
Ensuite il faut savoir que l'utilisation du Patch 5.01 favorise une meilleur connection( pas ca rapidité mais bien ca stabilité)
Ensuite il y a le faite que lorsque vous jouez en ligne, il faut respecter certain precepte du jeu comme par exmple.
Parlez vous toujours sur les ecrans du jeu que vous visitez car l'hôte doit essayer de toujours effectuer les lancement execute en dernier.Donc d'abord l invité dit j'execute et presse execute ainsi l'hote sait que son partenaire de jeu est en attende de la suite.....
Si tu respectes ces principes, normalement ton jeu serra plus stable.
Bien sur CCV plante quand même parfois, cela dut a soit les mods qui pour certain sont moins stable, ou tout simplement a CCV lui même...
Bon amusement

#3:  Author: slems PostPosted: Thu Sep 01, 2005 8:11 pm
    —
pour modérer les propos de Zappi Smile

ce qui est vrai, il faut veiller à assurer une parfaite synchro entre les joueurs pour chaque changement d'écran, ça ne coûte rien et ça évite de perdre du temps
du style : "joueur 1 : hit next" "joueur 2 : k" et tout le monde y va, et on répète à chaque étape...

pour la connection, je ne suis pas persuadé des prouesses de la technologie... avant avec mon 56k, à peine 1% de parties foireuses, maintenant avec l'adsl, j'atteint les 99% Sad

le passage à WinXP est peut être une explication de toute cette daube, mais j'ai marché plusieurs mois sans problème avec....

il est temps qu'un CC6, simple version adapté aux systèmes d'exploitation d'aujourd'hui voit le jour, car la situation devient intenable !!!!

#4:  Author: FFL_cheesecakeLocation: Angers (france) PostPosted: Fri Sep 02, 2005 9:08 am
    —
slems wrote:
pour la connection, je ne suis pas persuadé des prouesses de la technologie... avant avec mon 56k, à peine 1% de parties foireuses, maintenant avec l'adsl, j'atteint les 99% Sad


pareil que slems... avec mon 33.6, ça marchait impec... avec l'adsl, pfffffffff :zzz

#5:  Author: killing machineLocation: Nîmes - FRANCE PostPosted: Tue Sep 06, 2005 9:14 am
    —
merci pour ces explications, j'ai aussi augmenté le ping de ma connection ADSL (free 2Mo) ce qui me semble avoir un peu stabilisé les choses. Le mod utah me semble particulièrement instable alors que je mène une campagne sur SAS3.5 qui est assez stable pour l'instant.
Merci et A+ Razz



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1