Close Combat en français dans le texte
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Close Combat en français dans le texte Author: slems PostPosted: Tue Oct 18, 2005 10:01 pm
    —
le site FFL fait peau neuve... (ou entame une timide mue)... bref, de nouvelles pages consacrées à Close Combat 5 et ses mods vous sont proposées dans un espace 100% frenchie (il faut avouer que des fois on pige pas tout à l'english !)...
je vous invite à y jeter un oeil http://www.club-ffl.net/ et si l'envie vous prend d'apporter vos commentaires et suggestions sur le forum du site http://www.club-ffl.net/forums/ (n'hésitez pas à vous lacher !)
ces pages sont destinées à évoluer au fil des nouveautés de Close Combat et des nombreuses améliorations qu'on peut encore y apporter ! (y a du boulot et il va se faire Wink )
Inutile de le préciser, la majorité des sources proviennent d'ici même, et les liens de téléchargement vous renvoient ici même, donc le site FFL soutien "activement" le site CCS... ses ambitions ne sont donc pas d'en faire une copie en vf, mais d'aborder CC avec une approche différente, enfin d'apporter un peu de "french touch" dans ce monde de brute Very Happy
à bientôt ici ou là bas...

au programme :
- installation CC mode d'emploi (le vrai mode d'emploi mis en ligne ici par Zappi, mais en plus joli !!!!),
- configmanager,
- sélection de mods,
- mods en développement,
- tournois et campagnes FFL (actualisation du programme sous quinzaine !!!)
- liens (CCS !!!)
- archives CC3 (lifting des anciennes pages en cours, perles à ne pas manquer)

à venir :
- CCReq mode d'emploi
- scénarios historiques
- le FAQ (pour ceux qui croient encore au père Noël...)
- et encore plein d'autres choses avec du courage Rolling Eyes
- et pourquoi pas vos idées si vous en avez Idea

Pub : fin, mais était-ce vraiment de la pub ? c'était juste un message pour dire que la communauté francophone des afficionados de CC5 existe toujours sur un jeu qui reste encore incontournable car inégalé dans sa catégorie.
Remerciements : toute l'équipe de CCS qui a su créer un site où la comunauté internationale des joueurs de CC5 a pu se retrouver, se maintenir et se développer...
tous les moddeurs qui évidemment on continué leurs travaux d'hercules...
tous les joueurs qui font vivre ces créations !!!
Special thanks : mon chien et mes chats, mes poissons rouges, carpes et les hérons qui les becquetent !! (et oui Stalingrad est vraiment partout Very Happy )

#2:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Wed Oct 19, 2005 1:45 pm
    —
:tank :drink2 :tank2



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1