tutorial paint shop pro
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: tutorial paint shop pro Author: waldgangerLocation: FRANCE PostPosted: Fri Dec 02, 2005 10:22 pm
    —
bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il connaît un bon tutorial sur le net pour le logiciel paint shop pro. en effet, je travaille sur un mod et je perds un temps fou à essayer de faire fonctionner cet outil pourtant indispensable et soit-disant plus simple que photoshop...

Merci de vos conseils

#2:  Author: SkylineLocation: Quebec City PostPosted: Sat Dec 03, 2005 1:04 am
    —
Essaie cette adresse. http://www.sumrallworks.com/freebies/buttonhole/psp/tutorials/link2g.htm

#3:  Author: FFL_TiqueLocation: France PostPosted: Sun Dec 04, 2005 4:55 pm
    —
Sinon, tu peux aller faire un tour sur le site des FFL et contact Moloch. C'est un maitre en la matière...

#4:  Author: slems PostPosted: Wed Dec 07, 2005 5:33 pm
    —
t'aurais aussi vite fait de bosser sur photoshop, mais c'est pas une partie de plaisir pour autant....

#5:  Author: decedus PostPosted: Fri Jan 20, 2006 2:37 pm
    —
Alors voilà, on vient pour se détendre un peu, et qu'est-ce qu'on trouve, je vous le donne en mille ?
Des publicités renvoyant à sa Lordité le Moloch !
Décidemment, on aura tout vu Very Happy

#6:  Author: slems PostPosted: Fri Jan 27, 2006 7:05 pm
    —
ah non....
renvoyer un candidat mappiste sur le moloch, c'est lui conseiller de faire le chemin de saint jacques de compostelle, c'est donc une oeuvre de dieu...
je répête, photoshop, au moins on peut corriger son travail jusqu'à son stade final, et pour des leçons en français, 2/3 défaîtes contre moloch et toutes les astuces du genre seront dévoilées !!!



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1