question sur qclone et le moddage
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: question sur qclone et le moddage Author: FFLjagLocation: France PostPosted: Fri Jan 13, 2006 8:06 pm
    —
bien le bonjour

Simplement voila mon probleme

A quoi correspond la colonne VEHICULAR SIZE dans le fichier vehicle.adb ????

Et comment remplacer les photos des commandeurs ainsi que les insignes des leurs unites?

Vos reponses nous aideraient grandement dans la realisation de Kreta et d un autre projet en cours Smile Smile Smile

#2:  Author: waldgangerLocation: FRANCE PostPosted: Sat Jan 14, 2006 7:56 pm
    —
Pour les photos des généraux et les insignes d'unité, il faut aller dans Graphics/ScrnGadg (avec Gadget munger), les icones correspondant aux généraux à modifier sont intitulés BGLEADER PIC_n°; pour les unités il y a trois choses à changer : STRPATCH ; STRBGNAME et STRBGICON, il y en a 54 en tout(correspondant au nombre de BGroups dans le jeu) soit 54 x 3 changements à effectuer.
ca fait très longtemps que j'netends parler de ce mod CC5 Kréta initié par les "französen", ça avance ?

Wink

#3:  Author: waldgangerLocation: FRANCE PostPosted: Sat Jan 14, 2006 7:56 pm
    —
Pour les photos des généraux et les insignes d'unité, il faut aller dans Graphics/ScrnGadg (avec Gadget munger), les icones correspondant aux généraux à modifier sont intitulés BGLEADER PIC_n°; pour les unités il y a trois choses à changer : STRPATCH ; STRBGNAME et STRBGICON, il y en a 54 en tout(correspondant au nombre de BGroups dans le jeu) soit 54 x 3 changements à effectuer.
ca fait très longtemps que j'netends parler de ce mod CC5 Kréta initié par les "französen", ça avance ?

Wink

#4:  Author: waldgangerLocation: FRANCE PostPosted: Sat Jan 14, 2006 7:56 pm
    —
Pour les photos des généraux et les insignes d'unité, il faut aller dans Graphics/ScrnGadg (avec Gadget munger), les icones correspondant aux généraux à modifier sont intitulés BGLEADER PIC_n°; pour les unités il y a trois choses à changer : STRPATCH ; STRBGNAME et STRBGICON, il y en a 54 en tout(correspondant au nombre de BGroups dans le jeu) soit 54 x 3 changements à effectuer.
ca fait très longtemps que j'netends parler de ce mod CC5 Kréta initié par les "französen", ça avance ?

Wink

#5:  Author: FFLjagLocation: France PostPosted: Sat Jan 14, 2006 8:34 pm
    —
Oui apres une pause disons scolaire ..........
Cheesecake est tjrs sur les datas
16 maps realisees dont 3 codees et recodees Very Happy

Pas aisé de trouver du temps quand on est pere de famille donc on avance doucement.... Smile

Merci pour les infos cela va super aider!

#6:  Author: decedus PostPosted: Fri Jan 20, 2006 2:30 pm
    —
Va falloir que je ressorte le fouet alors Very Happy

#7:  Author: FFLjagLocation: France PostPosted: Sun Jan 22, 2006 8:30 pm
    —
Surtout pour Cheese Sad Sad Sad

Ses dernieres nouvelles de motivations ne sont pas brillantes Mad Mad

#8:  Author: slems PostPosted: Fri Jan 27, 2006 6:57 pm
    —
point de fouet ignoble prêtre sorti des tréfonds du reflet de ce monde moderne qui a puisé sa source dans ce que les historiens modernes qualifieront d'ici quelques temps de molochisme ou molochïté aigue...
née de cette spongiosité CCienne, votre existence n'est qu'un mirage, certes salvateur pour des brebis égarées après la vision du moloch lui-même, mais en aucun cas cela ne vous permet de martiriser les apprentis moddeurs de bienfaçons...
comme je l'ai proposé au gateaufromage, un point sur l'avancée des travaux, puis une relance des différents acteurs de cet opus déjà reconnu comme indispensable, serait à point nommé l'occasion de mirer les échéances de ce travail fabuleux, et de soulager les comparses fatigués...
alors point de pessimisme, Kreta sera là d'ici peu Very Happy



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1