patch5.01 désinstallation....
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: patch5.01 désinstallation.... Author: liastik PostPosted: Fri Jun 30, 2006 1:10 pm
    —
bonjour
après des pbs de connection sur GS et de multiples tentatives diverses et variées, je me suis mis a soupsonner le patch 5.01 de s'etre mal installer lors de ma derniere réinstallation de cc5, ET..........
je l'ai desinstallé en passant par "suppression de progs", puis désinstallé cc5, et réinstaller cc5 et chose etrange je ne peux plus lancer le jeu (j'ai un message d'erreur...) et si je réinstall le patch5.01a jai un message comme quoi le patch est dejà installé, je lui repond "oui" mais et je lui demande (a mon ordi) de réinstaller le patch par dessus,
ET OOHHHHHHHHH miracle je peux de nouveau lancer le jeu...
si qqn peux m'expliquer comment régler ce bordel... je lui serait très reconnaissant, (par ailleurs je peux tjrs pas hoster sinon je vs ferais pas chier avec mes petits pbs de coeur... petite précision pour éviter tjrs les mêmes conseils j'ai plus de part feu, jai ouvert les ports du routeur, et jai mis la config sur winn98...dc UNE IDEE??????)
merci...

#2:  Author: slems PostPosted: Sun Jul 16, 2006 2:37 am
    —
je pense que personne ne t'as répondu car le patch 501a est indispensable... aprés tes merde devaient venir de l'intallaton des mods...
alors tu as 2 options... install via configmanager selon le mod auquel tu joues, ou install séparée pour chaque mod via renommage des fichiers CC5 à la main... à toi de voir



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1