Soldat en detresse !! probleme de patch !
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Soldat en detresse !! probleme de patch ! Author: Clintisback PostPosted: Sun Nov 14, 2004 7:14 pm
    —
Bonjour tout le monde,

C'est sympa de trouver des frenchy sur ce site, car pas toujours evident d'expliquer ses problemes informatiques en english.

Je rencontre des difficultés - et ça commence à me gonfler sérieusement ! - pour installer GSJ. J'ai suivi le tutorial du site (qui est d'ailleurs très bien fait) mais cela ne marche tjs pas. En fait, j'ai un pb dès le début pour installer le patch 501a : pas d'incidence quand je lance le jeu (tjs marqué version 5.0) ou l'ordi me dit " veuillez inserer le cd CCV" ou quelque chose comme cela.
Es ce que le pb ne vient pas du fait que j'ai une version française (et dans ce cas que faire ?) ?

Merci d'avance pour l'aide qu'une âme charitable voudra bien apporter à un soldat en detresse !

#2:  Author: bambam887Location: Belgium PostPosted: Sun Nov 14, 2004 10:03 pm
    —
Quote:
veuillez inserer le cd CCV

Le jeux tu ne donne pas le moyen pour chercher le CD a cette moment?
Question

Quote:
Es ce que le pb ne vient pas du fait que j'ai une version française (et dans ce cas que faire ?) ?

Je ne suis pas sure, mais je croix que tu doit renommer des choses au version anglaise. Attend que Zappi va répondre ici. (son francais est mieux que la mienne) Wink

PS Arrow je voit que tu a mis 2 fois le même question, je vais l'éfacer du thread "bonjour a tous" Exclamation

#3:  Author: FFL_cheesecakeLocation: Angers (france) PostPosted: Mon Nov 15, 2004 9:30 am
    —
salut clint,
je t'invite a aller sur la page du http://www.club-ffl.net/ où tu trouveras une "communauté" francophone pour CC et d'autres jeux.

Dans la partie Close Combat, tu trouveras un explicatif pour angliciser ta version française et ainsi patcher le jeu en 5.01 et pouvoir profiter des mods.

Sinon pour l'histoire du "veuillez insérer le CD", tu dois cliquer sur "parcourir" et tu choisis tout simplement l'emplacement de ton CD... et ça roule.

A+


Last edited by FFL_cheesecake on Tue Nov 16, 2004 2:02 pm; edited 1 time in total

#4:  Author: bambam887Location: Belgium PostPosted: Mon Nov 15, 2004 9:41 am
    —
Merci cheese Very Happy Wink

#5:  Author: Clintisback PostPosted: Tue Nov 16, 2004 11:49 pm
    —
MERCI !!

ça fonctionne parfaitement et c'est surtout grâce au tutorial extremement bien foutu du site FFL.

Un nul de l'informatique (mais pas de CC !)

A très bientôt sur game spy



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1