recherche mods desesperement
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: recherche mods desesperement Author: philjat PostPosted: Fri Dec 10, 2004 2:20 pm
    —
Salut atous

de retour sur CC apres une longue separation, je vois qu'il,existe de nouveau mods, et je n'arrive pas a trouver GJS et BO pour CC5 Crying or Very sad

Quelqu'un aurait-il un lien fonctionnel ou la possibilité de me graver les files maps patch nécessaire, contre frais de port et de gravure Wink .

Merci d'avance

Philippe

#2:  Author: FFLjagLocation: France PostPosted: Fri Dec 10, 2004 6:14 pm
    —
Salut Kam'rad fana de CC5!
Tu trouveras Bloody Omaha et GJS dans la section DL du site...

Mais au cas ou...MP

#3:  Author: FFL_RyomaLocation: Saudia Arabia PostPosted: Sun Dec 12, 2004 10:31 am
    —
Tu es sur le bon site pour trouver ton bonheur Wink

#4:  Author: ricLocation: Paris PostPosted: Fri Dec 17, 2004 11:43 am
    —
Bonjour à tous,
Néophyte mais passionné, j'ai découvert ce site il y a quelques mois. J'avoue que j'ai été réellement surpris par tous ces mods redonnant beaucoup d'intérêts à Close Combat. Et, je vous remercie tous pour le partage d'une de vos passions et pour ces recherches historiques minutieuses.
Je voudrais savoir si certains mods sont terminés tels que celui de CC5 1946 et celui de Ortona, Italy'43.
J'avoue que pour l'instant mes préférés sont GJS mais tous ont leur intérêt et leur réussite.
Merci encore.

#5:  Author: bambam887Location: Belgium PostPosted: Fri Dec 17, 2004 9:20 pm
    —
Quote:
Je voudrais savoir si certains mods sont terminés

Une petite aide peut etre (ici) Wink
Mais pas tous le modders utilise cette petite site Sad

#6:  Author: philjat PostPosted: Thu Dec 30, 2004 3:56 pm
    —
merci popur les reponses, il suffisait de lire et en plus le link est red Embarassed

bon je m'eclate comme un fou sur cc5 vetmod pour l'instant, puis je passe sur gjs et piour finir bo, je pense que je vais rester celibataire encore un an Razz

bonne fêtes a tous

Philjat



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1