pour cheesecake - Crete mod
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: pour cheesecake - Crete mod Author: bambam887Location: Belgium PostPosted: Mon Dec 13, 2004 9:51 pm
    —
Je vois qu'il y a des nouveaux screenshots. Quelle est la progresse sur le mod et est-ce qu'il y une site?
Wink

#2:  Author: FFL_cheesecakeLocation: Angers (france) PostPosted: Tue Dec 14, 2004 8:16 am
    —
salut andy,
pour kreta, je me suis mis au graphics car j'en avais marre des datas Very Happy

POur le site, en fait, je ne m'y suis pas du tout attelé, il faudrait, mais j'avoue que comme Dom ne donne plus signe de vie (syndrome manoï Very Happy ) j'ai pas trop envie de commencer un site si je ne trouve pas d'autres mapmakers !! FFL_Jag peut être Twisted Evil

#3:  Author: FFLjagLocation: France PostPosted: Tue Dec 14, 2004 7:55 pm
    —
suis toujours la mon Cheesou adoré Very Happy
Mes datas ont pris un peu de retard mais je reste dispo :Desque je les ai fini je m attaque aux maps ,promis!

#4:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Fri Dec 17, 2004 7:44 pm
    —
Si le besoin sen fait resentir, on peux accueillir le site de Kreta sur ce serveur et vous faire une place reservée sur le FTP ...
si besoin, juste demande gateau aux fromage

#5:  Author: FFL_cheesecakeLocation: Angers (france) PostPosted: Sat Dec 18, 2004 11:28 pm
    —
merci zap... mais on devrait l'héberger sur le site FFL...

#6:  Author: bambam887Location: Belgium PostPosted: Fri Oct 20, 2006 7:56 pm
    —
Progression Question Wink

#7:  Author: FFLjagLocation: France PostPosted: Sat Oct 21, 2006 6:53 pm
    —
Kreta for CC5 is dead at this time

but ...........

Kreta for CC4 with a new intenational team is alive......

#8:  Author: bambam887Location: Belgium PostPosted: Sat Oct 21, 2006 9:14 pm
    —
Merci pour le update Jag.

Laisser nous savoir le progresse Wink

#9:  Author: FFLjagLocation: France PostPosted: Sun Oct 22, 2006 10:34 am
    —
we have all the map realized by Moloch and Dom and actually I code them.

our leader is Aetius who was working like me in the old team

What I could tell you also is that I stop GAZALA to TOBRUK because I m the last to do it but it is not the end of this project.When KRETA will be done, i hoppe start again GAZALA but certainly as a sub mod

#10:  Author: slems PostPosted: Thu Dec 21, 2006 10:55 pm
    —
bisou à Jag et Cheese, même si Jag est un traitre de première en passant sur CC4 !!!

#11:  Author: FFLjagLocation: France PostPosted: Sat Jan 06, 2007 3:42 pm
    —
lol
voyons Slems comme ca je garde une main pour mettre le mod sous format CC5 apres Very Happy Very Happy Very Happy

#12:  Author: FFL_cheesecakeLocation: Angers (france) PostPosted: Tue Jan 09, 2007 8:52 am
    —
bisous à toi slems... et à toi jag...
je passe de temps en temps pour voir ce qui se passe... toujours une fibre CC au fond de ... ma tête et de mon coeur.. (ça c'est beau)... Smile



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1