meilleurs mods?
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: meilleurs mods? Author: lian PostPosted: Wed Dec 22, 2004 1:16 pm
    —
Bonjour à tous,
je découvre le site (et le forum) après avoir ressorti les boîtes des mes CC (2 à 5) pour jouer en réseau avec mon fiston qui commence à avoir l'âge.
Le pb c'est que je suis un peu perdu entre tous ces mods. Est-ce que vous pouvez m'en conseiller que je ne perde pas trop de temps à installer/désinstaller...

#2:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Wed Dec 22, 2004 1:50 pm
    —
CC3= west front; Real red ( mais aussi bcp d'autre)
CC4= vetbob( mais aussi bien d'autre)
CC5= GJS; SAS; Meuse; ( et bien d'autre)

#3:  Author: lian PostPosted: Wed Dec 22, 2004 3:31 pm
    —
ZAPPI4 wrote:
CC3= west front; Real red ( mais aussi bcp d'autre)
CC4= vetbob( mais aussi bien d'autre)
CC5= GJS; SAS; Meuse; ( et bien d'autre)

Un grand merci Very Happy . Evidemment, les "mais bcp d'autre" me laissent un peu dans le vague, mais j'imagine que ce fera un bon démarrage.

#4:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Wed Dec 22, 2004 3:34 pm
    —
lian wrote:

Un grand merci Very Happy . Evidemment, les "mais bcp d'autre" me laissent un peu dans le vague, mais j'imagine que ce fera un bon démarrage.


c'est exactement cela avec ces mod tu auras deja pas mal pour t'amuser et ce quelque soit la serie utilisé

#5:  Author: lian PostPosted: Wed Dec 22, 2004 3:46 pm
    —
Comme je suis le bleu total, je vais poser les questions idiotes... Pour les config manager, est-ce qu'il faut absolument que les jeux soient installés dans c:\programm files\ssi\etc... J'ai en effet fait un essai avec le mod Star Wars de CC5 et j'ai droit à un message d'erreur puisque j'ai installé mon jeu ailleurs. Le mod a l'air de fonctionner (pas trop mon truc quand mm) mais dans le config manager, il n'est pas considéré comme installé Crying or Very sad

Bon, un coup d'oeil aux guides répond à ma question. Obligé de passer par le répertoire par défaut Crying or Very sad

#6:  Author: bambam887Location: Belgium PostPosted: Wed Dec 22, 2004 8:47 pm
    —
Quote:
Le pb c'est que je suis un peu perdu entre tous ces mods. Est-ce que vous pouvez m'en conseiller que je ne perde pas trop de temps à installer/désinstaller...


Regarde mon site, beaucoup des descriptions la bas. Site n'est pas encore fini ... Wink

#7:  Author: FFLjagLocation: France PostPosted: Wed Dec 22, 2004 9:19 pm
    —
Salut LIAN
Bienvenu sur CloseCombatSeries
Pour l installe de tes mods ,il ne faut pas oublier une chose si tu as CC5en VF !
Tu risques d avoir beaucoup de mal a faire fonctionner ces mods entre autres GJS, Bloody Omaha et autres, avec la version Francaise de CC5.

Si tu souhaties continuer avec les mods de CC5 tu peux jeter un oeuil en cliquant sur les trois W Embarassed

Tu y trouveras l exiplication pour que ton CC5 soit angliciser Wink

#8:  Author: lian PostPosted: Tue Jan 04, 2005 8:48 am
    —
Very Happy Encore merci pour l'accueil sympathique. Je suis ravi de ressortir mes vieilles boîtes de CC qui n'a pas (malheureusement) jamais été détroné.



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1