Lequel est le meilleur?
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Lequel est le meilleur? Author: killing machineLocation: Nîmes - FRANCE PostPosted: Tue May 15, 2007 8:51 am
    —
Salut à tous, je compte débuter une campagne sur la bataille du cotentin en H2H. Quel est le meilleur Mod d'après vous: Utah, Overlord ou Beyond the beach? Merci de votre expérience car une grand campaign c'est long en H2H et il ne faut pas se tromper sur le choix du mod! Wink

#2: POINT DE SITU PERSO Author: CPN PostPosted: Tue May 15, 2007 6:06 pm
    —
BONSOIR
si je peux me permettre qq conseils aux vues de ce que j'ai pu tester à savoir uniquement OMAHA et BTB (simplement en solo pour l'instant):
OMAHA
avantage:
nouvelles cartes
très difficile sur les plages pour le joueur US beaucoupe
d'appui arti possibles pour les deux camp via des observateurs
bande son avec super ambiance
désavantges
pas de profondeur starégique car c'est juste le sectuer d'omaha
pas de possibilité de jouer le facteur parachutiste
graphiques de blindés pas terribles
BTB
avantage
qq cartes retiuchées ou issues de REG XTRA
les battle group intègre des choses assez sympa comme un pion mrtier de 81 égal en fait à deux pièces; pour les 60mm on a trois!
graphiques OK
profondeur stratégiques et unités para disponibles
désavantges
pas d'unité de gros panzer dispo

je conseille aussi vivement GJS qui offre un large choix de nouvelles cartes et beaucoup d'unités fournies en Matos.

En conclusion, en mode H2H, Omaha me semble très coriace et le joueur allemande risque de faire des cartons
BTB est sympa mais les US prennent le dessus grâce à des moyens très vite supérieurs
mais c'est clair que quelque soit le mod choisit, rien ne vaut du H2H!
bon jeux du côté de Nîmes

CPN Wink

#3:  Author: RD_Trolljoss PostPosted: Wed May 16, 2007 11:44 pm
    —
Definitivement Utah car il me semble le mieux equilibré des 3...

#4:  Author: killing machineLocation: Nîmes - FRANCE PostPosted: Thu May 17, 2007 8:54 am
    —
OK, merci à tous 2. La solution Utah me parait bien, je recherche en effet un mod équilibré et historiquement réaliste.
Omaha est aussi au programme ultérieurement!



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1