problème d'espace disque et bonne année!
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: problème d'espace disque et bonne année! Author: longnez PostPosted: Mon Jan 03, 2005 3:14 am
    —
Depuis quelques temps, (en faite depuis que j'ai voulu installer la version bêta de Bloody), au moment du chargement, j'ai un message d'erreur (encore un nouveau) concernant l'espace disque insuffisant. Faut _il que je désinstalle quelques problème pour libérer de la place, celà va t-il remédier au problème? Merci pour vos conseils et j'en profite pour vous souhaiter pleins de bonheurs dans vos foyers, santé, amour, frics et ....close combat bien sûr! Razz

#2:  Author: FFL_cheesecakeLocation: Angers (france) PostPosted: Mon Jan 03, 2005 9:39 am
    —
j'avais vu un message de ce type sur CSO.... j'avais téléchargé un petit fichier pour remédier au problème, je le retrouve et te le files.

#3: Okinawa Author: longnez PostPosted: Tue Jan 04, 2005 5:05 pm
    —
Problème d'espace disque réglé après avoir téléchargé les maps qui vont avec, par contre, la carte Hill178 ne fonctionne pas, même après l'avoir réinstallé dans les 2 fichiers (c5 et Okinawa package), quelqu'une a t-il le même problème?

#4: Re: Okinawa(map Hill178.txt) Author: longnez PostPosted: Wed Jan 05, 2005 10:07 am
    —
longnez wrote:
Problème d'espace disque réglé après avoir téléchargé les maps qui vont avec, par contre, la carte Hill178.txt ne fonctionne pas, même après l'avoir réinstallé dans les 2 fichiers (c5 et Okinawa package), quelqu'une a t-il le même problème?



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1