Problème apperement non repertorié avec CC5 :'(
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Problème apperement non repertorié avec CC5 :'( Author: renauddelyon PostPosted: Fri Jul 20, 2007 11:52 pm
    —
Bonjour à tous, j'avais joué au 1-2-3 il y a longtemps, et j'ai eu enviede redecouvrir les elements de la série que j'avais raté. Or impossible de jouer à CC5 sur mon PC principal Oo'

Athlon XP 3000+
Radeon 1900XT

derniers drivers à jours.
CC5 installé ainsi que le patch 5.01a ( mais le même problème apparait sans le patch)
Au démarrage du jeu j'entends la vidéo de l 'animation, mais je n'ai pas d'image ( écran noir) j'ai essayé de reinstaller le jeu plusieurs fois avec le même résultat, j'ai essayé sur une autre machine... aucun problème Oo'

je n'ai pas de problème avec aucun autres jeu, j'en déduis que le soucis est probablement graphique ( lancer le jeu en forcant la compatibilité 95/98/2000 n'a pas d'effet) la carte etant très récente (mais drivers à jour, avec des essais sur des drivers précedent au cas où, mais sans résultat)

Dites moi que vous avez une solution :'(

#2:  Author: Green51 PostPosted: Sat Jul 21, 2007 7:17 am
    —
Salut à tous,
As-tu essayé de désactiver l'accélération 3D avant de lancer CC5 (DXDIAG, onglet Affichage, Accélération Direct3D : bouton Déactivé) ? S'il fonctionne dans ce cas, Utilise le programme CCStarter.exe qui va automatiquement désactiver Direct3D au démarrage de CC5 et le réactiver à la sortie. Pratique, non ?
On peut le trouver là : http://www.closecombat.org/forums/showthread.php?t=10313
Utiliser IE, CSO ne supporte pas Firefox apparemment. Il faudra au préalable s'enregistrer gratuitement.
A+

#3:  Author: renauddelyon PostPosted: Sat Jul 21, 2007 11:40 pm
    —
J'avais omis de preciser que j'avais deja essayé cette technique et que j'avais telechargé CCstarter deja Sad

#4:  Author: Mamouth PostPosted: Mon Jul 23, 2007 1:17 pm
    —
J'ai exactement le meme probleme avec mon ordi, le son mais pas l'image alors qu'auparavant tout marchait très bien et puis après l'avoir réinstallé... plus rien.
Dis moi si tu as réussi à résoudre ton problème.

Merci d'avance.

#5:  Author: renauddelyon PostPosted: Tue Jul 24, 2007 8:03 am
    —
Non rien à faire, j'ai changé de drivers, forcé les compatibilités, testé CCstrater, desactiver Direct3D...

#6:  Author: slems PostPosted: Sun Aug 05, 2007 1:34 am
    —
je serai toi, je ferai un essai sur une install propre...
donc désinstallation complète, avec l'aide de regcleaner pour nettoyer la base de registre
install CC5
essai -----> foireux, c'est obligatoire
install du patch
essai ----> là tu dois avoir l'image, possiblement merdique, mais alors c'est une question d'accélération 3D selon ta carte (il n'y a pas forcément besoin de faire des réglages)
ensuite anglicisation de ta version selon le protocole que tu trouveras ici ou sur le site FFL
et après installation de tous les mods que tu veux

c'est une manip simple, mais souvent au succès garanti
bonne chance et bon courage
et surtout bon jeu

#7:  Author: Pzt_desertsnakeLocation: Clermont-Ferrand ( FRANCE ) PostPosted: Mon Aug 06, 2007 8:02 am
    —
il faut faire regedit.exe -> hkey_local machine -> software -> MATTEL interactive -> close combat -> 5.00 -> PLAYVIDEOS 00 00 00 00.
le jeu se lance sans les vidéos avec ou sans plugins.

#8:  Author: renauddelyon PostPosted: Tue Aug 14, 2007 11:20 pm
    —
Merci desertsnake ca marche !!!



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1