Retour à close combat !
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Retour à close combat ! Author: waldgangerLocation: FRANCE PostPosted: Sat Jan 15, 2005 2:04 pm
    —
Salut à tous !

Je redécouvre avec joie la série close combat, toujours bien vivante, avec des mods tout aussi excitant les uns que les autres !

voilà pourquoi j'ai décidé de m'inscrire à votre forum avec, pourquoi pas, l'envie de modder moi aussi... Y-a-t-il des amateurs francophones ou sont-ils tous d'outre atlantique ?

Very Happy

#2:  Author: FFL_TiqueLocation: France PostPosted: Sat Jan 15, 2005 5:11 pm
    —
Et bien il y a toujours quelques francophones qui jouent a CC.

Tu pourras également nous retrouver sur le site www.club-ffl.net d'ailleurs nous avons un tournoi en préparation su ti es interessé.

Nous avons un mod en préparation (Kreta) et si tu veux te joindre au projet, je suis sur que Cheese sera très content.

Enfin, bon retour et a bientot sur la toile.

Tique

#3:  Author: metal-die PostPosted: Sat Jan 15, 2005 7:42 pm
    —
Je suis moi aussi impressionné par l'activité de se site. Au vu du nombre de ceux qui sont totalement déserts et plus mis à jour je pensait à ma grande tristesse que la série était définitivement morte, pour moi c'est un peu noel aprés l'heure Very Happy

#4:  Author: James_Mc_Gregor PostPosted: Sat Jan 15, 2005 8:38 pm
    —
Je redécouvre également la série des CC, et tout particulièrement le II, qui m'a valu de nombreuses heures de stress devant mon PC. Quant au site, je n'esperais même pas trouver le dixième de celui-ci tant je pensais que CC était un jeu à l'abandon.

#5:  Author: FFLjagLocation: France PostPosted: Sat Jan 15, 2005 9:04 pm
    —
salut a tous les amateurs eclaires de la serie des CC Very Happy
Tres heureux de voir la releve parmis nous et surtout de voir qu certains sont interresses par le moddage Smile
Pour les courageux et tous ceux (comme moi Sad )qui ne maitrissent la langue de Churchill Very Happy Very Happy
ce petit lien

http://club-ffl.net

le site est actif et le tchat aussi vers 21.00 pour de titanesque combat Surprised



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1