maps pour le mod 1940 V3?
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: maps pour le mod 1940 V3? Author: jObiwanLocation: France - Lille PostPosted: Sat Jan 22, 2005 5:28 pm
    —
Salut à tous,

Depuis peu, je viens de dépoussièrer mes CD de Close Combat, en particulier le 5, quoique provisoirement il me manque le 3 sur l'ensemble de la série. Sachant qu'il est coutume que des extensions non-officielles soient réalisées par des fans pour des titres qui ont marqué leur époque ou même encore d'actualité, c'est avec joie de voir ce que toute la communauté ait réalisé ces dernières années. Razz

Si la plupart des mods accompagnés avec leur pack de maps ne posent pas de problèmes pour close combat 5, même pour Winter War qui a droit à sa propre section, cela est différent avec le mod '1940V3'. Effectivement sur ce mod je n'ai trouvé aucune info concernant les maps nécessaires. S'agit-il celles du jeu original (CC3)? Sinon, j'ai pu voir qui existait en complèment, une campagne pour ce mod avec des maps spécifiques, reprisent dans une liste assez exhaustive, seulement comme certain site, proposé par liste, n'existe plus, y'a t il un fullpack qui est sorti?

De point vue technique, CC5 est il mieux que CC3 ou ils sont équivalents.
CC3 en version française est il compatible avec les mods et le patch de mise à jour, ou bien présente t-il les mêmes problèmes que CC5 dans sa version française?
Enfin ma dernière question, les mod pour CC3 sont il adaptables pour CC5?

Vous remerçiant d'avance pour vos éventuelles réponses et un grand merçi aux 'moddeurs' assurant ainsi la pérennité de nos jeux favoris. Rolling Eyes

#2:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Sat Jan 22, 2005 8:51 pm
    —
tu trouveras ici le mappack pour ce mod : www.closecombatseries.net/downloads/CC3/1940/france1940allmaps.zip

Désolé mais certain fichier ne sont pas encore actualisé sur le server car nous somm en pleine restructuration et modification de ceux ci .. cependant le pack map pour 1940 est sur le lien plus haut, clique dessus et telecharge le Wink

#3: Re: maps pour le mod 1940 V3? Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Sat Jan 22, 2005 8:53 pm
    —
jObiwan wrote:



CC3 en version française est il compatible avec les mods et le patch de mise à jour, ou bien présente t-il les mêmes problèmes que CC5 dans sa version française?


Oui tout a fait, sans aucun problm

#4:  Author: jObiwanLocation: France - Lille PostPosted: Sun Jan 23, 2005 6:22 am
    —
Merçi Zappi4!

#5:  Author: FFL_cheesecakeLocation: Angers (france) PostPosted: Sun Jan 23, 2005 12:15 pm
    —
Normalement CC3 n'a pas eu de version française... seuls, CC2, CC4 et CC5 ont été françisés !!

#6:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Sun Jan 23, 2005 1:23 pm
    —
FFL_cheesecake wrote:
Normalement CC3 n'a pas eu de version française... seuls, CC2, CC4 et CC5 ont été françisés !!


Non ma version de CC3 est une version francaise Wink

#7:  Author: jObiwanLocation: France - Lille PostPosted: Sun Jan 23, 2005 7:49 pm
    —
FFL_cheesecake wrote:
Normalement CC3 n'a pas eu de version française... seuls, CC2, CC4 et CC5 ont été françisés !!


Non, une version française est sortie mais effectivement la première release fût en VO en attendant que la VF était finalisée. Ce genre de pratique était monnaie courante en particulier les jeux LucasArts. En fait à la différence des consoles, il n'y a pas d'interdiction d'import, donc les éditeurs sur PC pouvaient déjà mettre sur le marché leurs titres, car ils savaient que les fans l'acheteraient.
Sinon était sorti également le pack trilogy contenant CC1, CC2, CC3, uniquement en VO.

@+



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1