Compatibilité des mods?
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Compatibilité des mods? Author: jObiwanLocation: France - Lille PostPosted: Wed Jan 26, 2005 7:14 pm
    —
Salut,

Est-ce qu'un mod prévu pour CC3 par exemple peut-il également fonctionner pour CC5?

Merçi! Wink

#2:  Author: FFL_TiqueLocation: France PostPosted: Wed Jan 26, 2005 7:42 pm
    —
Je ne pense pas.

#3:  Author: FFLjagLocation: France PostPosted: Wed Jan 26, 2005 7:57 pm
    —
Non mon bon jObiwan
tout d abord les le codage des maps ne correspond entre les 2 cc même si le graphique passe,cela ne veut pas dire que les parametres des obstacles ,niveaux et autres correpondent reellement!La preuve en est que lorsque que j ai code une map pour CC5 je dois changer la compatibilite de codage pour en coder une autre pour CC3!
Ensuite je pense, que le configmanager de cc3 et cc5 ne sont pas compatible!sinon pourquoi avoir des version differentes?????

Mais rien ne t empeche d essayer:tu ne riques qu un refus au peis et au mieux des bugs avec les maps!

#4:  Author: jObiwanLocation: France - Lille PostPosted: Wed Jan 26, 2005 8:00 pm
    —
Bien dommage! Crying or Very sad

#5:  Author: FFL_cheesecakeLocation: Angers (france) PostPosted: Thu Jan 27, 2005 11:06 am
    —
et ça ne peut être compatible puisque les deux jeux sont deux jeux différents (pas de stratmap pour CC3 par exemple)



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1