Trop happy !
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Trop happy ! Author: SpudGun PostPosted: Thu Jan 27, 2005 10:52 pm
    —
Juste un petit mot pour dire que je suis super content d'avoir trouvé ce site !
Ca fais deux ans que je galere avec ma version Fr a tel point qu'avec mon pote on avait abandonné...
Pis la c'est le miracle ! en lisant le forum j'ai trouvé comment "angliciser" ma version et installer tt les mods sans plantages comme a l'epoque !
Je suis ravi ! Mr. Green
Ce jeu est superbe ! Pas encore trouvé mieux pour des campagnes multi joueur...Si il y a mieu, plus beau , dans le meme genre eclairez moi !
Vive ce site et Vive CLose Combat ! Wink

#2:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Fri Jan 28, 2005 12:28 am
    —
Un ptit pas pour l'homme un grand pas pour La communautée Wink

#3: Naaaaaa Author: SpudGun PostPosted: Fri Jan 28, 2005 12:22 pm
    —
A secours !!! Le cauchemard recommence !...
J'ai installé CC5, l'ai anglicisé, installé le patch, le Plug in, et un mod (La meuse).Tout a l'air en ordre !
Et pendant la partie (solo) survient un probleme que j'ai deja eu (meme sans le mod) ! J'ai une fenetre d'erreur qui me dit la chose suivante :

"Informs direct draw that the previous Blt wich is transfering information to or from this surface is incomplete" .

Puis hop retour sous windaube !! Crying or Very sad Crying or Very sad (je suis maudit...)
J'ai changé mes drivers de carte Video (Geforce fx 5900 Ultra) et ca fait la meme chose !
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et si oui comment le regler ?
Heeeelp , je desespere ! Sad


PS: aprés une petite recherche sur le forum (la moindre des choses.) je viens de voir que je ne suis pas le seul ! Je vais essayer de desacvtiver Direct 3d dans direct X .Ceci dit si vous avez des suggestions je suis preneur.
Desactiver Direct 3d ne risque t'il pas de d'entrainer des dysfonctionnements dans d'autres jeux ? (je joue a CS, HL2, Ennemy Territory, Hidden & Dangerous, Rome Total War...etc.) .

#4:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Fri Jan 28, 2005 1:03 pm
    —
Quel est ton Os? Window XP?

#5:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Fri Jan 28, 2005 1:05 pm
    —
Si oui, essaye ceci, cliwue droit sur le racourcis de ton CCv et choisis Propriété/compabilité/ et séléctione, utiliser Window"98" pour lancer ce programe, puis applique et fait Ok, maintenant relance ton CCV et vois si ca plante encore ... Wink

#6:  Author: SpudGun PostPosted: Fri Jan 28, 2005 1:09 pm
    —
Oui c'est win xp pro . Je viens de desactiver direct 3d ds direct x et je viens de planter a nouveau de la meme maniere !
J'essaie ton truc et je donne des nouvelles plus tard ds la journée !

#7:  Author: SpudGun PostPosted: Fri Jan 28, 2005 3:09 pm
    —
La misere ! Mes tentatives sont des echecs ! J'ai fais comme tu m'a dis avec le mode de compatibilité, (win 9Cool, j'ai desactivé Direct 3d dans direct X, et ca continue de planter avec ce meme message... Crying or Very sad
Paaaauvre de moi qui croyait enfin pouvoir jouer a CC en paix... Sad
Jsuis allé sur le forum des FFL et j'ai fais la meme recherche...
Je commence desesperer... Il semble que ce soit une histoire d'acceleration materielle mais tt est expliqué pour resoudre le probleme sous win98 mais po XP...
Je craque. Mad

#8:  Author: FFL_TiqueLocation: France PostPosted: Fri Jan 28, 2005 4:02 pm
    —
Je te conseille de contacter cheesecake qui a également eu ce problème il y a quelques temps mais qui semble l'avoir résolu.
A+
Tique

#9:  Author: SpudGun PostPosted: Fri Jan 28, 2005 4:34 pm
    —
Je te remercie ! Wink

Je pense avoir trouvé la soluce car j'ai reussi a faire deux batailles d'affilés sans planter !
C'est donc bien une histoire d'acceleration graphique.
Et il s'agit pour regler le bleme de desactiver direct draw dans dxdial.exe et non direct 3d comme je l'ai lu dans ce forum ou dans un autre !
Desactiver direct draw desactive direct 3d en meme temps et l'acceleration graphique dans la foulée ! bref il semble que cela fonctionne a present.
Mr. Green
Jsuis happy de nouveau !
Un grand merci a tous pour votre aide, je cours essayer les dix mille mod que j'ai DL (avec ce plugin , ca change la vie...)

#10:  Author: Lobo73 PostPosted: Sat Jan 29, 2005 7:41 am
    —
J' ai eu le meme probleme et c' est en desactivant l' acceleration DirectDraw que j' ai reussi a le regler.

#11:  Author: FFL_cheesecakeLocation: Angers (france) PostPosted: Sat Jan 29, 2005 1:59 pm
    —
alors... avec WIn98SE je descend l'accélération graphique à "aucun"...
bien sûr pour jouer aux autres jeux, penser à augmenter cette accélération !
Pour XP est-ce la m^ chose, je ne sais pas, mais je te mets la marche à suivre :

- Panneau de configuration
- icone SYSTEME
- onglets performances
- cliques sur GRAPHIQUES
- Tu baisses ton accélération matérielle à aucun...

Pour un sondage perso : aurais-tu une carte avec chiptset ATI ou NVIDIA ??
Car avec ma 1ère machine j'ai eu ce souci et j'avais directX8.1 et une carte ATI...
Avec ma machine actuelle quand j'avais directX8.1 et une carte NVIDIA, je n'ai jamais eu ce problème, mon accélération etait au maxi !!

ET là avec directX 9.0b... impeccable, toujours avec ma NVIDIA



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1