Questions sur les nouveaux mods en préparation
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Questions sur les nouveaux mods en préparation Author: ricLocation: Paris PostPosted: Fri Jan 28, 2005 11:55 am
    —
Bonjour à tous
Voilà, j'aimerais savoir si les mod CC5/1946 est disponible et si c'est le cas, sur quel lien? Et quelles sont les avancées concerant les mods cc5 sur Ortona? Bien sur, je réalise le temps de travail Shocked qu'il faut pour réaliser un mod!
D'aileurs, j'aimerais créer un mod sur la poche de falaise? Cependant, je suis un novice concernant la programmation. Est-ce si compliqué? Est-ce possible tout simplement pour un novice? Quels sont les outils informatiques disponibles et si quelqu'un pourrait me donner des bases (en français, ce serait plus simple)? Merci d'avance Surprised

#2:  Author: FFL_TiqueLocation: France PostPosted: Fri Jan 28, 2005 4:08 pm
    —
Et bien la création d'un mod n'est pas extrement compliqué mais par contre cela prend beaucoup de temps.
Je te conseille alors de rejoindre une des nombreuses equipes qui développent un mod
A+
Tique

#3:  Author: waldgangerLocation: FRANCE PostPosted: Fri Jan 28, 2005 6:58 pm
    —
Un mod sur Falaise ? Que voilà une idée intéressante qui me taraude depuis longtemps !!!

Mais c'est vrai que créer un mod représente beaucoup de temps et de travail et nécessite, à mon sens, une bonne maitrise de l'anglais, les maitres du genre étant anglo-saxons et les réponses à beaucoup de problèmes techniques se trouvant sur les sites anglophones...

Mais là où existe une volonté, il existe un chemin, on pourrait lancer un appel à toutes les bonnes volontés pour le mod FALAISE !

#4:  Author: GeneralLocation: FRANCE PostPosted: Sat Mar 05, 2005 1:36 pm
    —
Mon vieux ric, tu le sais j'ai été un père pour toi. Souviens toi quand j't'ai fais découvrir CC...J'crois bien qu'j'ai jamais vu un môme aussi heureux. Enfin aujourd'hui je n'ai pas toujours autant de temps à consacrer à mes batailles (O temps suspends ton vol....)mais je suis sacrément fier de voir que tu veux réaliser un mod, alors saches petit gars que le vieux Général sera toujours là pour te donner son aide. Tu sais où me joindre. Alors a bientôt fiston....



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1