Dernières nouvelles de Bir Hakeim
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Dernières nouvelles de Bir Hakeim Author: pzjagerLocation: Paris PostPosted: Fri May 23, 2008 5:44 pm
    —
Bonjour à vous tous;

Comme vous le voyez, j'ai choisi le forum en français, c'est à dire la langue internationale, pour annoncer aux joueurs de CC les dernières nouvelles concernant Bir-Hakeim.

Premièrement, tout va bien. J'ai fait un premier montage "à la main" qui n'a pas montré de crash. C'estdéjà bien pour un mod qui est encore un bébé.

Secondement, le mois de mai aura été assez fructueux pour BH, puisque j'ai beaucoup progréssé sur les fichiers de base et les graphismes. La carte stratégique étant déjà terminée, celà fait une bonne base!

Bref, qu'en est-il aujourd'hui de BH?

1) Les écrans stratégiques sont plus ou moins finis (cf. les derniers messages sur le BH forum)
2) Les unités sont en cours. Il y avait sur le théâtre de l'AF en juin 42 quelques unités comme le Bison chez les boches ou les Tanaké chez les Français qui sont spécifiques à BH et seront bien là, n'ayez aucune crainte.
3) Les graphismes d'unités avancent bien. C'est là du travail de précision, mais avec PSP, tout est possible (C'est marrant, avec Photoshop, rien n'est possible!!)
4) La carte stratégique marche. OUF!

BH va maintenant finir sa gestation tranquillement. SDK 2.0, SDKDK et SOC 1.1 sont déjà programmés pour "avant" et prennent du temps, mais au fur et à mesure de leur naissance, du temps supplémentaire va être libéré pour BH dont la naissance sera accélérée.

Je vais bientôt vous montrer sur ce forum qulques captures d'écran récentes, juste pour vous tenir en haleine!

Bien à vous tous
Frédéric

#2:  Author: ChymLocation: France PostPosted: Sun May 25, 2008 5:47 pm
    —
Incroyable boulot. Tous mes encouragements !

Chym

#3:  Author: kwenistonLocation: Netherlands PostPosted: Sun May 25, 2008 7:42 pm
    —
Bien travaillé, et bonne chance avec le reste du mod (et les autres projets).

Et on ne peut qu'aimer la fierté des Francais... la langue internationale Smile. (je n'aime pas l'anglais tellement, aussi)



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1