Ancien de CC mais nouveau sur ce forum: j'arrive pas...
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Ancien de CC mais nouveau sur ce forum: j'arrive pas... Author: Dragou PostPosted: Sun Jul 06, 2008 2:27 pm
    —
Bonjour à tous...

Je suis bien embêté, je joue à CC depuis le premier opus. Je souhaite m'y remettre et profiter des mods à disposition sur ce site (d'ailleurs au passage, bravo pour toutes ces versions qui promettent de longues heures et nuit à base de café...)

Par contre là où j'ai un souci, c'est que je n'arrive pas à installer le patch CCVpatch501A... et j'ai une version Française du jeu, c'est peut être cela qui pose un souci...

Si vous aviez une solution ?

D'avance merci...

#2:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Sun Jul 06, 2008 6:28 pm
    —
Salut voisin;

Va dans la section guide de CCS:

http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Content

cliques sur guide en francais et regarde dans
Rendre ca version CCV francaise compatible.

une fois cette manip effectue, le monde de CC Mod te serra ouvert
Si tu recherches le H2H, rejoins nous sur Gamespy

#3:  Author: Dragou PostPosted: Tue Jul 08, 2008 3:59 pm
    —
Merci je vais pouvoir m'y remettre

#4:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Wed Jul 09, 2008 8:42 pm
    —
quand tu dit ancien .... quel etait ton pseudo?

#5: Re: Ancien de CC mais nouveau sur ce forum: j'arrive pas... Author: Dragou PostPosted: Thu Aug 27, 2009 11:04 am
    —
Merci pour les encouragement...mon pseudo est "Dragou"...

Sinon j'essaie d'installer les mods de CC3, mais là aussi j'y arrive pas, voir j'y comprends pas grand chose...y-a-t-il un tuto en Français (désolé mais mon anglais reste "light")

Merci d'avance...

#6: Re: Ancien de CC mais nouveau sur ce forum: j'arrive pas... Author: Glote PostPosted: Wed Jan 13, 2010 8:52 pm
    —
Salut, je crois que les fichiers data ne marchent plus, je reçois ce messagel: This download id is invalid.. Est ce que c'est que le lien qui ne marche plus? Mais alors ou sont ils?



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1