l hiver me manque
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: l hiver me manque Author: mattlud PostPosted: Mon Sep 01, 2008 2:27 pm
    —
jen ai marre de lété et le froid hivernal me manque, c est pouir koi jai decider dinstaller les modes karelia 2 et winterwar. Juska present aucun des deux sur le site close combat series ne fonctionne pas.
dans les 2 cas au moment de l install du mode par config mananger, il est ecrit:
"failed to copy c:\program files blabla bla because c:\ blabla bla doest not exist"

etant un tres grand fa n de close combat mais detestant linformatik, je perds bocoup de cheveux a installer ces modes qui par leur scenario doivent etre extraordianire,
je re mercie donc kikoke peu me filer un coup de main merci a lavance

Smile

#2:  Author: pzjagerLocation: Paris PostPosted: Mon Sep 01, 2008 5:52 pm
    —
Tu en as marre de la télévision, moi aussi.

Maintenant, parles en français. Je ne comprends rien à cette merde.... Et pour être honnête je ne veux rien y comprendre.

T'es tu trompé de site, ou de jeu?

Ou vas à l'école, s'il n'est pas trop tard. Dans le cas contraire, dis merci à ceux qui t'ont fait celà.

Bien à toi
Panzerjäger

#3:  Author: mattlud PostPosted: Mon Sep 01, 2008 6:28 pm
    —
attend 2 sec moi je te ragualle a close combat, reste tranquille, soit tu file un coup de main soit tu passe ton chemin.
jai des pbs pour installer les modes concernant la finlande c tout, pas besoiin d etre agressif...
s appeler pzjäger avec la tete de degaule.... c nul

#4:  Author: ll_Alexis_llLocation: Paris, France PostPosted: Tue Sep 02, 2008 11:20 am
    —
Hello

c'est peut etre du au fait que tu as closecombat installe en francais (du coup le plug in manager ne reconnait pas le nom de tes maps)

cf ici pour rendre sa version compatible:
http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=83

bienvenue sur le forum et s'il te plait fais un peu d'effort pour ton francais!

A bientot

#5:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Tue Sep 02, 2008 1:31 pm
    —
Oui ce serait serait bien que tu oublies le language SMS pour essayer de taper a la reguliere.
Sur les forums. Sinon, Alexis t'a donné la solution a ton probleme.
Bienvenus et bon amusement

#6:  Author: mattlud PostPosted: Fri Sep 12, 2008 1:21 pm
    —
merci les gars je m'amuse trop... est ce possible de jouer online avec le mode karelia? SVP Very Happy , mercie encore pour votre comprehension, bein amicalement mattlud



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1