Problème de lancement de WaR!
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Problème de lancement de WaR! Author: longnez PostPosted: Thu Jan 01, 2009 2:08 pm
    —
Bonne Année à tous (tes)!

Je n'arrive pas à lancer WaR, j'ai un écran noire et rien ne s'affiche, je viens de le patcher pourtant.
Je l'ai installé sur la partition D de mon disque et j'espère qu'il ne faut pas changer manuellement le directory dans le régédit.
J'espère aussi qu'il n'est pas besoin d'installer CCIV pour qu'il se lance.
J'ai Windows XP Edition familiale Ed2002 pack3.
Répondez moi rapidement SVP car j'ai hâte d'y jouer, merci. Wink

#2:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Thu Jan 01, 2009 4:43 pm
    —
lance ton WAr en gardant enfoncé la touche CTRL gauche ou Alt gauche ... L'ecran d'option s'affiche alors au lanceme,nt.
Decoche les videos , joue sans ... puis ferme war et relance le machin. Cette manipulation
fonctione sous CCIV dans ce genre de problm. Mais pas sur pour WAR

#3:  Author: longnez PostPosted: Thu Jan 01, 2009 5:22 pm
    —
ZAPPI4 wrote:
lance ton WAr en gardant enfoncé la touche CTRL gauche ou Alt gauche ... L'ecran d'option s'affiche alors au lanceme,nt.
Decoche les videos , joue sans ... puis ferme war et relance le machin. Cette manipulation
fonctione sous CCIV dans ce genre de problm. Mais pas sur pour WAR


Slt Zappi, la manip' a déjà été faite, décocher l'option vidéo mais non, ça veut pas se lancer, pourtant, quand je clique au hazard sur l'écran avec le curseur de la souris, je "sens" que la page de lancement est là mais elle ne s'affiche pas.

#4:  Author: longnez PostPosted: Thu Jan 01, 2009 7:39 pm
    —
je l'ai installé sur un autre ordinateur et il se lance sans problème, j'ai fait pourtant les mêmes manips sauf que sur l'autre pc la carte graphique est ATI et celui où il se lance pas nvidia avec des résolutions différentes pour chaques. Le problème vient il de là? ? ?

#5:  Author: longnez PostPosted: Sun Jan 04, 2009 5:16 pm
    —
Ok j'ai trouvé, il fallait tout simplement changer la configuration de la carte graphique et laisser les paramètres 3D gérer le système, car j'avais tout mis sur Open GL et à fond pour mon leu de simulation Warbirds.



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1