nouvelles cartes GJS 4.4
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: nouvelles cartes GJS 4.4 Author: waldgangerLocation: FRANCE PostPosted: Sun Feb 27, 2005 7:17 pm
    —
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : j'ai téléchargé sur CCS le pack des nouvelles cartes GJS 4.4, j'ai ensuite installé le nouveau plugin GJS 4.3 comme le recommande Attila sur le forum de GJS.

Ensuite, pour voir de près à quoi ressemblait ces nouvelles cartes, j'ai lancé le jeu et suis allé sur les nouvelles batailles placés sur les nouvelles cartes annoncées (par exemple Breteville ou Colombelle) et là, surprise : ce sont les anciennes cartes qui s'affichent ! Quand je vais sur CCReq, les nouvelles cartes n'apparaissent ou refuse de s'afficher, indiquant qu'il manque le fichier txt...

A quoi cela est dû, erreur de manip de ma part ou quoi d'autre ? D'après Attila il ne doit y avoir que des problèmes mineurs, comment se fait-il que les anciennes cartes s'affichent ?

Suis-je le seul dans ce cas, aidez moi ! Sad

#2:  Author: CapitaineLocation: Belgique PostPosted: Sun Feb 27, 2005 8:33 pm
    —
et bien comme indiqué dans la news de GJS4.4 carte, il te faut attendre le plugins 4.4 du mod gjs pour pouvoir voire ou utiliser les nouvelles cartes ... le plugins de Atilla pour GJS4.3 est justement créé pour pouvoir toujour utiliser les anciennes cartes malgré l'instalation des nouvelles cartes. car ces nouvelles cartes sont codée diferement en txt et fichier btd... Wink donc il te faudra attendre le nouveau plugin 4.4 qui arrivera incesament sous peut si on peut en croire la news Wink



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1