Capture d'écran
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Capture d'écran Author: pzjagerLocation: Paris PostPosted: Mon Mar 14, 2005 9:01 am
    —
Salut à tous,

Comme vous le savez, je travaille actuellement sur deux mods dont l'un devrait être publié sous un mois environ. Je voudrais que l'on m'explique comment faire une capture d'écran, pour pouvoir envoyer au serveur quelques photos supplémentaires et, j'espère, vous mettre l'eau à la bouche.
Je vois tout le monde qui le fait, donc çà ne doit pas être bien compliqué, mais honnêtemnt, je suis dans le brouillard.
Merci d'avance pour votre aide

Panzerjäger

#2:  Author: FFL_cheesecakeLocation: Angers (france) PostPosted: Mon Mar 14, 2005 10:12 am
    —
il faut que tu utilises un petit soft qui s'appelle UOSU ou Ultima Online Screenshot Utility que tu trouveras dans la partie download de ce site :

http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=103

tu appuie sur la touche "impr écran" et tu as ton screenshot dans le dossier UOSU Wink

#3:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Mon Mar 14, 2005 10:52 am
    —
FFL_cheesecake wrote:
il faut que tu utilises un petit soft qui s'appelle UOSU ou Ultima Online Screenshot Utility que tu trouveras dans la partie download de ce site :

http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=103

tu appuie sur la touche "impr écran" et tu as ton screenshot dans le dossier UOSU Wink


Oui mais en faite, tu peuc configurer la touche qui declenche la capture d'ecran.....Cependant prend garde d'utiliser une touche qui ne foncyione pas pour autre chose comme par exemple la touche F5, qui est utilisé par CCV, donc si tu configure cette touche pour declencher la capture d'ecran, tu declencheras aussi l'option F5 .... enfin tu vois ce que je veux dire Wink

#4:  Author: pzjagerLocation: Paris PostPosted: Mon Mar 14, 2005 11:29 am
    —
Merci à tous. Cà marche.

Panzerjäger

#5:  Author: bambam887Location: Belgium PostPosted: Mon Mar 14, 2005 5:10 pm
    —
Quote:
Cà marche.

Et maintenant l'ecran Laughing

#6:  Author: pzjagerLocation: Paris PostPosted: Tue Mar 15, 2005 3:18 pm
    —
Merci de me donner ton adresse E-Mail pour que je t'envoie mes captures

Panzerjäger

#7:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Tue Mar 15, 2005 5:20 pm
    —
tu peux les charger toi meme sur le camera .... creer un album du nom de ton mod si celui ci n'est pas deja creé si il exciste deja, charges les dans l album de ton Mod deja creé Wink


sinon regarde sur le profil de celui que tu veux contacter Wink tu y trouveras les email/msn/icq pour autant que ceux ci les aies placé Wink

#8:  Author: GeneralLocation: FRANCE PostPosted: Thu Mar 17, 2005 8:36 pm
    —
Tes captures me donnent l'eau à la bouche, ça va être chaud le nord....

#9: Pour les screen shoot . . . Author: ichbineinberliner PostPosted: Sat Apr 23, 2005 7:38 am
    —
j'ai formaté mon pc il n'y a pas longtemp , j'ai donc tt réinstallé mais impossible de retrouver le petit logiciel pour faire les screen shoot, g pourtant fouillé 10 fois la rubrique download Confused si quelqu'un pouvait m'aider ca seré vraiment très gentil . . . merci d'avance Wink

#10:  Author: pzjagerLocation: Paris PostPosted: Sat Apr 23, 2005 9:46 am
    —
Salut,

Avec ça, tu devrais être ravi, même si cen'est pas le meilleur soft.

http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=103

Panzerjäger



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1