Quelqu'un peut il me résumer?
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Quelqu'un peut il me résumer? Author: Luft_Hauffman PostPosted: Fri Jun 12, 2009 12:09 am
    —
Bonsoir,

Après un an d'absence à CC, je reviens et que vois je? Des nouveaux CC qui sont sortis, en fait des remake (sur le front de l est, normandie et Bataille des ardennes).

En multi, quelle est la tendance pour l'instant? Faut il acheter tous les remake ou les mod que l'on trouve à télécharger ici suffisent?

Merci car je suis un peu paumé.

#2: Re: Quelqu'un peut il me résumer? Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Fri Jun 12, 2009 2:00 pm
    —
Salut voisin .......

Ben pour utiliser un mod sur les" nouveaux" remake  ... Il te faut les nouveaux remake...
Bien que les mod existant doivent etre convettis pour ces remake car incompatible...

Aucune salle excepté hamachi ou Bhq n'acceuille de salle pour eux en multi...

Ils sont bon, enfin le war et TLD .... Mais pas suivis assez a mon gout. Puis c'est jamais qu'un remake Wink
10 ans apres lol !!!!

Les ancien mod te suffisent pour le fun, meme si les remake sont bien ageancé

#3: Re: Quelqu'un peut il me résumer? Author: Luft_Hauffman PostPosted: Fri Jun 12, 2009 4:07 pm
    —
Ok, merci voisin!

Tu joues souvent à quels mod pour l'instant? T'es dispo vers quel heure du soir? Wink T inquiette, c'est pas un plan drague. Smile))

#4: Re: Quelqu'un peut il me résumer? Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Fri Jun 12, 2009 4:49 pm
    —
Wink :d je suis plus trop en ligne, mais pour des rendez vous galant sur les cote normande
je suis ton soldat Wink .... Le soir essentiellement.



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1