prb de lancement close combat wacht am rhein
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: prb de lancement close combat wacht am rhein Author: major421 PostPosted: Tue Jul 21, 2009 10:16 pm
    —
salut tout le monde j'expose mon probleme qui est le suivant mon close combat marche nickel mais il y a 1 semaines j'ai du formater mon ordi a cause d'un stupide virus planquer dans un .exe d'une clée USB enfin bref...
j'ai donc formater mon ordi et maintenant mon close combat (le wacht am rhein je rapellle) ne fonctionne plus car au moment de lancer j'ai le message suivant :

"There is an error with your serial number as entered.Please contact support [at] matrixgames [dot] com for assistance. Error Code:200"

en tout cas je suis bien content de voir une communauté active de cet série si bien et pourtant si peut connu  Sad

merci d'avance pour vos réponses  Smile

bonne soirée.

#2: Re: prb de lancement close combat wacht am rhein Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Wed Jul 22, 2009 2:43 pm
    —
Je te conseille de desinstaller WAr et de reinstaller . Ton numeros de series devrait alors fonctioner.
Si cela ne va pas, contact matrix support, explique leur ton cas et joins y tes infos, ton "numeros de transaction"
d'achat de ton WAR.

Bienvenus dans l'univers de CCS et sa communauté

#3: Re: prb de lancement close combat wacht am rhein Author: major421 PostPosted: Wed Jul 22, 2009 9:37 pm
    —
merci pour ta réponse et pour ton accueil je vais voir sa

#4: Re: prb de lancement close combat wacht am rhein Author: major421 PostPosted: Sun Oct 18, 2009 4:05 pm
    —
Je n'ai pas donner de nouvelle mais ta solution était la bonne il refonctionne bien merci.



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1