Contre attaque sur l'aisne
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]
Goto page Previous  1, 2  :| |:
Close Combat Series -> Le forum en Francais

#21:  Author: slems PostPosted: Tue Mar 14, 2006 5:24 pm
    —
Ca devient du vice pour un mod qui tourne comme une horloge, heureusement qu'on est habitué à en baver pour chaque mod de CC5 :mad2

#22:  Author: pzjagerLocation: Paris PostPosted: Tue Mar 14, 2006 6:59 pm
    —
Salut à tous,

Je suis vraiment désolé car je sais que certains voudraient voir le mod au plus vite....
Le problème, c'est que le jeu est QUASIMENT terminé (ne restent qu'à écrire certains textes de btd -assez longs à faire!- et à améliorer deux ou trois graphismes de véhicules). Le terminer me demanderait à priori un mois de travail et pendant ce temps, quid du Kessel?????

Le tout est de savoirsi vous voulez le mod maintenant, 2% incomplet, ou attendre quelque temps que je finisse le Kessel.....???

Maintenant, je peux vous dire que Contre-attaque sur l'Aisne est très sympa, et si vous avez aimé Meuse, vous aimerez celui-là.

Mais quand?

Merci de me faire savoir ce que vous préférez: un mod à 98% maintenant où à 100% dans quelque temps.

Bien à vous
PJ

#23:  Author: Mr_Nuke PostPosted: Tue Mar 14, 2006 8:01 pm
    —
On peut bien attendre un peu! Au moins, c'est l'avantage avec Close Combat! Ce jeu est de ceux qui auront encore des fans 10 ans après leur sortie!

Sérieusement, déjà les chars français m'avaient donné du mal avec Meuse, renversant presque ma percée (coûteuse en véhicules et en infanterie lourde quand même) , alors là ça risque de faire mal! Seuls les Panzer 4 arrivaient à se défendre un peu, et j'étais obligé de finir les chars français au canon d'artillerie (ou au 88 mais il y en a si peu) ou à l'assaut d'infanterie lourde le plus souvent. Et pourtant contre l'AI je trouve la plupart des mods (et la version normale) faciles, sauf peut-être Winter War, et encore.

Là ça risque d'être du challenge!

#24:  Author: FFLjagLocation: France PostPosted: Thu Mar 16, 2006 6:24 pm
    —
Je suis pour l option de la patience Panzer

Y a pas un proverbe qui dit que tout vient a point...........ou bien plus c est long plus c est....... Laughing Laughing

Nous saurons attendre ta petite merveille Wink

#25:  Author: BranchmanLocation: Saint-Germain-en-Laye(France) PostPosted: Thu Mar 16, 2006 6:46 pm
    —
Je suis fana pour attendre aussi... De toute façon, j'avoue qu'en ce moment le boulot ne me laisserait pas trop le temps de me défouler sur l'Aisne... Et puis pour reprendre... Tout vient à point à qui sait attendre!!!

#26:  Author: BranchmanLocation: Saint-Germain-en-Laye(France) PostPosted: Tue Nov 21, 2006 11:32 am
    —
ça y est!!!! Der kessel est sorti!!!! Super mod qui relance comme jamais l'intérêt pour le jeu! Razz
Sans parler de la qualité des graphismes, etc.... Tip Top Job!!!

Et ça nous laisse entrapercevoir la sortie de Contre attaque sur l'Aisne, après qques vacances bien méritées pour pzjager Wink

#27:  Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Fri Nov 24, 2006 5:56 pm
    —
Il faut battre le fer tant qu'il est chaud ....

:hurt8

:ok1

#28:  Author: pzjagerLocation: Paris PostPosted: Fri Nov 24, 2006 10:09 pm
    —
OK OK

Je vais bientôt fignoler mon premier bébé.

Laissez moi juste quelque temps pour terminer le lancement de SDK.

Après, on verra pour CASA, qui ressemble beaucoup à SDK dans la conception, les graphismes et les sons (pas les cartes!)

N'oubliez surtout pas que CASA sera à 1/3 seulement un mod 100% historique, le reste étant partagé entre du what-if et du fictionnal.

Je vous tiens au courant
PJ

#29: Quid novi sub Aisne...? Author: BranchmanLocation: Saint-Germain-en-Laye(France) PostPosted: Mon Aug 27, 2007 8:30 pm
    —
Cher Camarade Panzerjäger,

qu'en est-il de ton mod pour l'Aisne....? Je me doute que ton "extension" de SDK doit te prendre du temps mais j'avoue que ma curiosité est toujours titillée à bloc Wink
J'espère que ton intention n'est pas tombée aux oubliettes!!! Ce serait trop triste Crying or Very sad

Enfin, une fois encore, chaque chose en son temps...

Cheers

#30: Question Author: SirERICII PostPosted: Sun Mar 09, 2008 9:54 pm
    —
Bonjour,
Contre attaque sur l'Aisnes est il disponible quelque part?
Merci... Et chapeau pzjager!

#31:  Author: junk2driveLocation: Arizona PostPosted: Mon Jun 16, 2008 3:27 am
    —
Any news on this mod?

Des nouvelles sur ce mod ?

#32:  Author: Mopolopy PostPosted: Mon Jan 19, 2009 5:26 pm
    —
Bonsoir,

Est ce que le développeur aurait arrêté de travailler sur son mod ?



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Goto page Previous  1, 2  :| |:
Page 2 of 2