Salut à tous, question existentielle
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Salut à tous, question existentielle Author: Djoums PostPosted: Sun Jan 24, 2010 10:03 pm
    —
Salut à tous,

nouveau sur le forum j'aimerai souligné le superbe boulot effectué ici par les admins passionnés.

voici ma question:

Avec un ami on voudrait réinstaller CC3 pour se faire les grandes campagnes de tous les mods existant représentant les differents fronts, à savoir RR, western Front, france 1940.
Hors je me suis apperçu que CC3 avait été réédité, j'ai lu quelques critiques et visiblement la réédition n'a rien de convaincante.
D'un autre coté j'ai aussi CC5, qui pourrait peut etre apporté un meilleure jouabilité  notament au niveau du déplacement des chars!!!

Ma question: qu'en pensez vous, on part sur CC3+mods ou CC5+mods ou alors une réédition, mais laquelle?

Merci pour vos réponses et votre aide

#2: Re: Salut à tous, question existentielle Author: RedLocation: Dans un monde merdique PostPosted: Tue Jan 26, 2010 5:10 pm
    —
salut

Les rééditions n'apporte pas grand chose, sauf des dollars a matrix....
CC4 et 5 réédité tu as presque que rien en mod (pour rester polit).
Non la meilleurs solution encore aujourd'hui, pour ma part, c'est cc5 avec tout les mod dispo!
Pour les rééditions on attend toujours, GjS et les tous les autres, et on peut toujours attendre, donc en multi c''est claire CC5!
Voila
a+


Last edited by Red on Tue Jan 26, 2010 7:23 pm; edited 1 time in total

#3: Re: Salut à tous, question existentielle Author: Djoums PostPosted: Tue Jan 26, 2010 5:51 pm
    —
Merci pour ta réponse, alors je me lance, go CC5

#4: Re: Salut à tous, question existentielle Author: major421 PostPosted: Thu Feb 25, 2010 4:12 pm
    —
Le CC cross of iron apporte par rapport au close combat III pas grand chose il s'agit juste du Rakentenwerfer et des mortiers de 120 ainsi que de l'IS 3 qui ont élé enlevé les deux premiers car trop efficace et l'autre pour réalité historique ainsi que des nouvelles unitées mais c'est pas non plus un jeux a part entière juste une remise en forme on va dire  Rolling Eyes

#5: Re: Salut à tous, question existentielle Author: Djoums PostPosted: Thu Feb 25, 2010 6:04 pm
    —
merci pour cette précision, j'ai reussi a trouver un cc5 sur le net, on va partir sur les campagne cc5

#6: Re: Salut à tous, question existentielle Author: major421 PostPosted: Thu Feb 25, 2010 8:14 pm
    —
Ha et si tu aime le front de l'EST je te conseille "DER KESSEL" qui est vraiment un excellent mod

#7: Re: Salut à tous, question existentielle Author: Djoums PostPosted: Fri Feb 26, 2010 1:26 am
    —
ya une campagne pour jouer a deux?
Parce qu'en fait on voudrait se faire une mega campagne, en commençant par pologne, france, etc etc, suivre la chronologie.
Tu as des conseils?



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1