CC5 et window7
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: CC5 et window7 Author: Djoums PostPosted: Tue Feb 09, 2010 1:08 am
    —
Bonjour a tous,

je souhaitais savoir s'il ya avait une manipulation particuliere pour jouer a CC5 sous seven, merci d'avance pour vos reponses

#2: Re: CC5 et window7 Author: Djoums PostPosted: Sun Feb 14, 2010 3:30 pm
    —
bon, personne joue a CC5 sous window 7 ?

#3: Re: CC5 et window7 Author: pagskier PostPosted: Sun Feb 14, 2010 3:49 pm
    —
Salut
je ne crois pas
au pire il y a toujours utiliser en tent qu'administrateur
et peut-être quelques crash mais c'est possible

#4: Re: CC5 et window7 Author: Djoums PostPosted: Sun Feb 14, 2010 9:51 pm
    —
bon, et j'ai une question, au niveau des campagne, on peut trouver les meme que cc3, france 1940, realred..... ?

#5: Re: CC5 et window7 Author: FFL_KklinkkLocation: Austin, Texas PostPosted: Thu Apr 01, 2010 10:37 pm
    —
non ce ne sont pas les memes campagnes

#6: Re: CC5 et window7 Author: FFL_KklinkkLocation: Austin, Texas PostPosted: Thu Apr 01, 2010 10:40 pm
    —
pour la compatibilite avec win7, je demande sur le forum anglo car je ne trouve pas de reponses non plus et me pose la question...

#7: Re: CC5 et window7 Author: FFL_KklinkkLocation: Austin, Texas PostPosted: Thu Apr 08, 2010 12:00 am
    —
pour l'instant, 1 seule reponse disant que CC5 est compatible avec win7 ...

positif mais a confirmer...

#8: Re: CC5 et window7 Author: Dauphin PostPosted: Sat May 01, 2010 8:24 am
    —
De mon côté impossibilité de l'installer sous 64 bits. Il y a un plantage à l'installation lorsqu'il veut écrire le fichier ir50_32.dll (Indeo) dans system32.
The following error occured on file, C:\windows\sysytem32\Ir50_32.dll
Accès refusé
(0x5)

Techniquement pour des mesures de compatibilités le fichier est présent dans C:\Windows\SysWOW64. Si je saute le fichier, l'installation se termine sans autre message d'erreur. Mais quelque soit la façon de lancer CCV , j'obtiens un magnifique écran noir et impossibilité de basculer. Je dois éteindre la machine.
J'ai aussi essayé le mode machine virtuel de XP mais même problème.
Je ne désespère pas, mais..........

#9: Re: CC5 et window7 Author: Jconprendrien PostPosted: Sat Aug 06, 2011 4:11 pm
    —
de toutes manieres sous vista le curseur va trop vite, j'ai essayé CPUkiller et ca marche po  Sad

#10: Re: CC5 et window7 Author: FFL_KklinkkLocation: Austin, Texas PostPosted: Sun Aug 07, 2011 9:47 pm
    —
Sous Windows 7 CCV fonctionne. Par contre n'ayant pas encore joue en multi, je n'ais pas regarde pour le ralentissement du curseur.

#11: Re: CC5 et window7 Author: MimilLocation: Redmount, South of Paris PostPosted: Wed Dec 28, 2011 11:50 am
    —
J'ai installé CC5 sous seven en 64 bits ( version anglaise DL sur piratbay - mais j'ai l'original à la maison)

install en 2 minutes
RAS
ça fonctionne

de toute façon ça à toujours scrollé trop vite, je vous conseil de le faire au clavier (fleche directionnelle)

Si y'a des gars chaud pour du multi - je suis dispo toute la semaine Smile

Tcho



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1