probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Author: gari PostPosted: Thu Aug 19, 2010 5:04 pm
    —
bonjour a tous!

quelqu'un pourrait il m'aider je n'arrive pas a installer le mod Gold, Juno, Sword même en suivant les étapes décrite sur le forum. a la fin de la dernière étape dans le config manager quand je fais un clic droit sur la souris et que je clic sur install de la campagne un message d'erreur s'affiche. que dois je faire?

#2: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Author: gari PostPosted: Thu Aug 19, 2010 6:59 pm
    —
voici le message que j'obtiens lors de l'instal du fichier GJS V44

FAILED TO COPY C:\ PROGRAMME FILES\SSI\CC INVASION NORMANDIE\DATA\BATTLES\
AUVILLE-sur -le vey to system\ ORIGINAL\AUVILLE-sur -le vey BECAUSE C:\ PROGRAMME FILES\SSI\ CC INVASION NORMANDIE\DATA\BATTLES\AUVILLE-sur -le vey DOES NOT EXIST.

voila si quelqu'un peut m'aider.

#3: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Author: Andreus PostPosted: Thu Aug 19, 2010 8:12 pm
    —
Peut etre c'est qu'etant donné qu'il s'agit de la version française, le dossier a un autre nom (BATAILLES?)? Je me souviens d'avoir eu des problemes pour installer les mods sur ma version originalle, j'ai du telecharger la version anglaise pour pouvoir les installer correctement...

#4: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Author: gari PostPosted: Thu Aug 19, 2010 9:30 pm
    —
merci Andreus

comment a tu fait pour télécharger la version anglaise? est ce payant?

sinon il vaut mieux que j'achète le jeux close combat the longuest day

au moi j'aurais tout les mods. par contre il y a que des site anglais qui vendent  close combat the longuest day. le site Matrix game je pense que c'est un site sérieux pour un achat non?

#5: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Author: gari PostPosted: Thu Aug 19, 2010 10:30 pm
    —
j ai réussi a installer le mod dans le config manager j ai juste changé la version francaise en version anglaise maintenant j ai un autre probleme quan je clique sur l'icone pour démarrer CC5 l'ecran deviens noir et je reçois le message suivant

" ne peut pas trouver la video du repertoire"

que doit je faire?

#6: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Author: gari PostPosted: Fri Aug 20, 2010 12:00 am
    —
voila ca marche le jeux se lance mais je rencontre encore un autre probleme

quand je selectionne un onglet par exemple "bataille" je choisi dans la liste Pegasus Bridge

je lance la partie et la! une autre carte du jeux du style st mère l'église avec des troupes américaine et les drapeau d'objectif sur la carte son des drapeau anglais. voila

que faire!

#7: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Author: Andreus PostPosted: Fri Aug 20, 2010 9:14 am
    —
Pour telecharger la version anglaise, disons que j'ai du passer par d'autres sources... Il doit etre possible neanmoins de la trouver physique sur ebay, emazon, etc.

Sinon chez Matrix il y a la réedition qui est sympa (je l'ai), mais les mods pour CC5 marchent pas dessus, il en faut des specifiques, tout comme pour Wacht am Rhein, Cross Of Iron et Last Stand Arnhem (les autres reedit).

Pour les drapeaux anglais c'est normal, GJS couvre l'avance des troupes anglaises, donc pas d'americains sur ce mod... Si les troupes sont américaines, il y a du avoir un probleme d'installation...

#8: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Author: gari PostPosted: Fri Aug 20, 2010 10:55 am
    —
Andreus ce que j ai oublié de précisé c'est que le problème j ai tjrs la carte tactique de cherbourg. en fait c'est comme si rien ne c'était rien passé au niveau de l'install. ca ma juste changé les drapeau américain en anglais. et dans le menu du jeux par contre j ai toutes les bataille ,opération, campagne anglaise.

#9: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Author: Andreus PostPosted: Fri Aug 20, 2010 1:50 pm
    —
Ahm, as tu decompresse le mappack de GJS dans le dossier maps? Parce que le config manager le fait pas...

#10: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Author: gari PostPosted: Fri Aug 20, 2010 2:45 pm
    —
yep! j'ai fait tout ce qui été indiqué sur la page d'explication du forum. et ca ne marche pas!

je pense que je vais acheté le jeux sur un site.

#11: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Author: gari PostPosted: Fri Aug 20, 2010 3:44 pm
    —
ayé! jai commandé the longuest day sur le site matrix game au moins j ai plus de souci!

par contre j ai une autre question comment ce fait il que dans la version francaise on ne peut pas jouer les char Panther il ne sont pas disponible dans les effectifs. dans certain groupe d'armée il sont marqué mais avec effectif 0?

#12: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Author: Andreus PostPosted: Fri Aug 20, 2010 6:51 pm
    —
Oh, ça depend du niveau de difficulte et de la date. Certaines unites ne sont disponibles que plus tardivement/tot. Essaye en niveau green pour avoir plus de matos...

#13: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Author: gari PostPosted: Fri Aug 20, 2010 9:27 pm
    —
Essaye en niveau green pour avoir plus de matos? Rolling Eyes

#14: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Author: gari PostPosted: Sat Aug 21, 2010 4:53 pm
    —
j ai testé quelques date mais rien ni fait je n'obtiens pas de char panther ni de char scherman, Halftrack?



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1