probleme commande Matrix games
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: probleme commande Matrix games Author: gari PostPosted: Thu Sep 09, 2010 3:27 pm
    —
bonjour

j ai commandé il y a maintenant 20 jours Close combat the longuest day chez Matrix games a 44€

j ai eu un mail de leur part 2 jour après ma commande m'indiquant que mon colis était parti.

bien entendu nous sommes le 9 septembre et je n'ai toujours rien reçu.  j ai essayé de les contacter impossible d'avoir quelqu'un a part des message automatique juste pour me dire que ma commande est traité.

est ce que c'est déja arrivé a un de vous? est ce que Matrix games et quelqu'un de sérieux?

existe t il une SAV pour se faire rembourser?

#2: Re: probleme commande Matrix games Author: Dauphin PostPosted: Fri Sep 10, 2010 5:20 am
    —
Il faut généralement remercier le glorieux service public français qui est très surprenant. Tu ne devrais théoriquement pas tarder à le recevoir.
La version boîte ne t'apportera rien de plus que la version téléchargeable

#3: Re: probleme commande Matrix games Author: gari PostPosted: Fri Sep 10, 2010 3:26 pm
    —
merci pour ta réponse! aujourd'hui mon épouse a été a la poste et ils lui ont dit que le colis etait probablement perdu et qu'il fallait faire une réclamation. je déteste la poste le skecthe de Dani Bounn en est la preuve que la poste ne fait pas leur travail et qu'ils se foutent éperdument des gens.
cet avis bien sur n'engage que moi.



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1