Cherche joueur pour partie en multi
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Cherche joueur pour partie en multi Author: Rickman PostPosted: Fri Sep 24, 2010 2:45 pm
    —
Cherche joueur pour partie en multi. A part en passant via HAMACHI, il y a un autre moyen de trouver des "joueurs" d'un soir ?

Merci d'avance,

Rickman

#2: Re: Cherche joueur pour partie en multi Author: _ZAPPI4_Location: Belgium PostPosted: Fri Sep 24, 2010 4:05 pm
    —
Il y à gamespy ou gameranger ...

#3: Re: Cherche joueur pour partie en multi Author: pagskier PostPosted: Fri Sep 24, 2010 11:36 pm
    —
Bonjour
je n'ai jamais jouer sur internet mais sa m'intéresse pour de petites parties

#4: Re: Cherche joueur pour partie en multi Author: major421 PostPosted: Sat Apr 30, 2011 4:49 pm
    —
Je traine souvent pour du Cross of iron la plupart du temps.

#5: Re: Cherche joueur pour partie en multi Author: FFL_KklinkkLocation: Austin, Texas PostPosted: Sun May 01, 2011 12:11 am
    —
je suis sur Gameranger, et pour l'instant uniquement CC5, mais CC3 possible.
Me contacter par MP si partie souhaitee...

#6: Re: Cherche joueur pour partie en multi Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Sun May 01, 2011 7:05 pm
    —
GJS 44

Campagne

line/line
moral off
chronos 15 min
no act on ini
2 minute warning
Règle de déploiement applicable
Allié hôte de la partie
Préférence pour jouer les allemands de mon cotés

Si il y a des amateurs, je suis souvent sur GR

#7: Re: Cherche joueur pour partie en multi Author: FFL_KklinkkLocation: Austin, Texas PostPosted: Tue May 10, 2011 2:54 am
    —
J'ai pas le temps pour une campagne mais s'il y avait moyen de faire des parties "a la CC3" de temps en temps, voir une petite ops sympa je serais partant...
Pour les horaires, on a 7h de decalage... donc le week end c'est mieux pour moi...

#8: Re: Cherche joueur pour partie en multi Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Tue May 10, 2011 10:58 am
    —
Au tout avenant... :)

Inscrits toi sur la TH ladder, on pourras ainsi refaire vivre un peu le classement
en bataille simple ou VV système...

En même temps, si tu veux j'ai des scénario plutôt hight difficult en mode opération.
Mais si tu préfères, des opération par défaut, no problèmo... Wink

#9: Re: Cherche joueur pour partie en multi Author: FFL_KklinkkLocation: Austin, Texas PostPosted: Thu May 12, 2011 2:23 am
    —
si ce ne sont pas des "pets" scenario je suis partant !  ;)

TH existe encore ???  WOW !!!

Normalement j'etais inscrit, je vais voir si je peux reactiver le compte.

D'ailleurs si tu preferes du CC3 je peux reinstaller la bete...
.
.
.
.
.suis re-actif sur TH...

#10: Re: Cherche joueur pour partie en multi Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Thu May 12, 2011 8:34 am
    —
mdr. Je te laisse hoster toute partie ;)

J'ai pas besoin de pet maps ou scenar...

Par contre, cc3, non merci, depuis que cc5 existe j'ai zappé cc3

#11: Re: Cherche joueur pour partie en multi Author: FFL_KklinkkLocation: Austin, Texas PostPosted: Sat May 28, 2011 3:46 am
    —
j'ai pas de bon meeting engagement sur CC5 ... va falloir en faire...

#12: Re: Cherche joueur pour partie en multi Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Sun May 29, 2011 3:22 pm
    —
Il y a dans le forum des tas de scénarios déjà près...

Toues les possibilités donc de pouvoir t'entrainer dessus Wink

#13: Re: Cherche joueur pour partie en multi Author: MimilLocation: Redmount, South of Paris PostPosted: Wed Dec 05, 2012 8:18 pm
    —
un petit UP !!!

#14: Re: Cherche joueur pour partie en multi Author: MimilLocation: Redmount, South of Paris PostPosted: Mon Dec 17, 2012 1:14 pm
    —
Pour mettre fin aux galère de connection - je me suis pris un matrix game :

Last Stand Arnehm

Première impression plutôt positive, même si c'est légèrement différents que CC5

Distance sur la map plus grande,
Soldat moins réactif et nu peu plus con par moment
(positionnement des MG, mouvements des tanks, notamment marche arrière)

Mais ça le fait - 1 h de baston avec un rital...

Si ça vous dis ... MP

A+



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1