GJS : pseudo Pb d'installe (mais fonctionne) + tactiques
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: GJS : pseudo Pb d'installe (mais fonctionne) + tactiques Author: MimilLocation: Redmount, South of Paris PostPosted: Mon Nov 01, 2010 9:45 am
    —
Bonjour

J'ai tenté d'installer GJS.

J'ai donc copié les maps dans le dossier map, j'ai extrait le fichier PLN de son archive.
Et quand je le lance avec ConfigManager, il me dit "couldn't find install.exe"

Ensuite, j'ai tenté de l'installé en faisant "install" directement sur l'archive GLS qui apparaissait dans le menu du ConfigManager.

Miracle, le mod s'installe et l'icone de mon CC5 se change.
Je lance le jeu, il plante et me dit "missing folder VIDEOS"
Je créé donc un floder vidéos dans mon dossier CC5, et je désactive la vidéo au démarrage.

Le jeu se lance, et j'ai pu jouer en ligne (merci Game Ranger, quel merveille !!!)

Par contre , à la fin de la partie, le jeu à planter et à quitter sans passer par l'écran de victoire.
Donc pas de save. . .

Si vous avez des conseils ? ? ?
Je refait un test rapide.

#2: Re: GJS : pseudo Pb d'installe (mais fonctionne) + tactiques Author: MimilLocation: Redmount, South of Paris PostPosted: Mon Nov 01, 2010 10:19 am
    —
je voulais savoir

si on effectue un déplacement "aler vite", est-on forcément vu par l'ennemi quelque soit notre position ?

Est-ce que le mvmt "aller a" permet de se déplacer discretement ?

Ou faut-il toujours utiliser la fonction ramper pour se déplacer à couvert ?

#3: Re: GJS : pseudo Pb d'installe (mais fonctionne) + tactiques Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Mon Nov 01, 2010 12:04 pm
    —
Les unités enemis ne te voient que si ils ont une ligne de vue directement sur toi...

Ainsi, masqué par une haute haie, une maison, ou autre ils sont incapable

de te détecter, et donc, tu es "invisible" pour eux.

Aller vite : ce deplacer d'un point a un autre sans ce soucier de
son exposition... Les blindés ce dirigeront au plus vite dans un style
peu académique et surtout peux sur, mais très rapide... L'infanterie
ainsi déplacer ne peux tirer etc. Seul le corps a corps reste possible
sous ce mouvement...

Aller à: les troupes bougent en restant prudent. L'infanterie ce couchera
à terre si elle est la cible de tir, les blindés essayent de garder leur face
avant vers l'ennemis... L'infanteire qui ce déplacent tire et attaque normalement...

Ramper: on ne peux plus sur mais on ne peux plus lent. Les vehicules qui rampent
ce déplacent au pas

#4: Re: GJS : pseudo Pb d'installe (mais fonctionne) + tactiques Author: ZAPPI4Location: Belgium Liege PostPosted: Mon Nov 01, 2010 12:17 pm
    —
CCV 5.01 sous un mod est succeptible de crasher sous certaine condition...

Le moral on

le fait de presser le bouton continue sous l'ecran de resultat d'une bataille
lors d'une campagne ou opération

l'utilisation de l'air strike

moral on: désactiver cette option améliore les chances de ne pas voir le jeux cracher.
Cette option ne change rien à la manière dont vos troupes ce battent ou subisent
le stress de la bataille. Cette option ne fait que stoper une bataille en cours lorsque
les forces en présences deviennent trop meurtrie. Ainsi le jeu stop le combat et retire
1,2 ou 3 VL au coté qui subit un "breaking moral"

continue en op ou campagne: pour continuer une opération ou ne campagne suivre
ce procédé.D"abord sauvegarder la bataille faite. Pour ce faire, utiliser un nom et un
numéros( GJS zappi vs mimil 01, GJS zappi vs mimil 02...) une fois sauvegardé, presser
le bouton command et aller dans la partie commandement pour charger le dernier fichier
sauvegardé... Tu peux renomer ta bataille du nom de la précédente, ceci ecrasera le dernier
fichier sous le meme nom et le remplacera par celui ci...

L'air strike: La plupart des mod on corrigé ce crash. Cependant il reste toujours possible
même si il est devenus rare sous GJS par exmple...

Il reste beaucoup d'autre facteur qui peuvent crasher le jeu, mais je te laisse les découvrir...



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1