Communauté FFL
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Communauté FFL Author: MimilLocation: Redmount, South of Paris PostPosted: Wed Dec 28, 2011 12:11 pm
    —
Salut

Je me souviens d'un temps (lointain, très lointain) ou je jouais à close combat sur le Ladder
Et que j'étais inscit au FFL

ça existe encore ??

Y'a un forum - un moyen de retrouver des joueurs, de s'organiser quelque chose ??

J'imagine que les joueurs ont fini par converger ici . . .

Si jamais ça vous dis de jouer . . . contactez moi . .

#2: Re: Communauté FFL Author: FFL_KklinkkLocation: Austin, Texas PostPosted: Sat Dec 31, 2011 1:36 am
    —
plus rien du cote FFL...

Je serais dispo pour du CC5 Stalingrad ou du CC3, mais pas avant 3-4 semaines, si ca te dit....

#3: Re: Communauté FFL Author: MimilLocation: Redmount, South of Paris PostPosted: Mon Jan 02, 2012 10:56 am
    —
Ok - je réinstalle tout ça . . .



Faut que je resolve mes pb de pc à la maison (incompatibilité avec Game Ranger et CC5 assez étrange . . .)

#4: Re: Communauté FFL Author: Djoums PostPosted: Tue Jan 31, 2012 10:18 pm
    —
ouiiii moi aussi j'etais sur le ladder et j'etais sur le forum FFL, soldat_joums, ça me rajeuni pas dis donc!!!

#5: Re: Communauté FFL Author: RedLocation: Dans un monde merdique PostPosted: Tue Feb 14, 2012 12:57 pm
    —
Salut

Moi je suis toujours vivant Very Happy

#6: Re: Communauté FFL Author: MimilLocation: Redmount, South of Paris PostPosted: Mon Sep 10, 2012 8:51 am
    —
bon, on ressort les CLsoecombat, l'hiver approche  Razz

#7: Re: Communauté FFL Author: ManoiLocation: Brussels PostPosted: Mon Sep 10, 2012 7:26 pm
    —
Mimil wrote (View Post):
bon, on ressort les CLsoecombat, l'hiver approche  Razz


ou on achète le nouveau... Smile

#8: Re: Communauté FFL Author: RedLocation: Dans un monde merdique PostPosted: Sun Nov 25, 2012 6:51 pm
    —
Manoi wrote (View Post):
ou on achète le nouveau... Smile

Salut Perso non, "la boucle est bouclée" comme on dit, matrix n'est pas du tout a la hauteur du jeux.

#9: Re: Communauté FFL Author: MimilLocation: Redmount, South of Paris PostPosted: Wed Dec 05, 2012 8:02 pm
    —
BOn c'est RE l'hiver : et avec la nouvelle solution "Hamashi" c'est encore plus simple de jouer !!

Je suis dispo pour jouer !!!

#10: Re: Communauté FFL Author: FFL_TiqueLocation: France PostPosted: Mon Dec 08, 2014 2:53 pm
    —
Après un nouveau déménagement, je range mes vielles boites de jeux et la surprise, je retombe sur CC.
Et je me dis tiens, est ce que cela est encore joué?
Le bon vieux www.club-ffl.net n'est pus la mais www.closecombatseries.net l'est toujours.
Je vois même les versions du jeux que j'ai loupé ces dernières années.
En tout cas, un grand merci au FFL pour les parties jouées et pour cette virée sur les plages du débarquement et dans les Ardennes il y a quelques années...

#11: Re: Communauté FFL Author: decedus PostPosted: Fri Jan 16, 2015 2:55 pm
    —
Hé hé, FFL_Tique, voilà un nom qui me rappelle quelques belles castagnes...
Je passe par là de temps en temps pour me tenir au jus... en espérant toujours la sortie d'un nouveau CC digne de ce nom... mais hélàs j'ai perdu la foi depuis longtemps...
Un salut amical de l'évêque, vieux camarade!



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1