Les mods avec CC3 COI... quelques questions
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: Les mods avec CC3 COI... quelques questions Author: FFL_cheesecakeLocation: Angers (france) PostPosted: Sat Jan 12, 2013 9:29 pm
    —
Hello à tous,
Après avoir lâché CC je reviens avec CC3 cross of iron... et j'ai une question de rookie ! désolé si la réponse existe déjà dans le forum !

Est-ce que je peux utiliser les vieux mods CC3 russian front sur COI ? ou bien les mods doivent-ils être façonnés pour être compatibles pour COI ? (je me pose la question avec la présence dans le dossiers "manuals" du pdf : CCModSwap Plugin Builder.pdf)

le jeu comporte donc le "modswap" qui doit faire office de l'outil "config51" mais en plus facile... il gère donc les plugins, mais qu'en est-il des maps ? on les installe toujours "à la main" ?

merci pour vos lumières !

Cheese

#2: Re: Les mods avec CC3 COI... quelques questions Author: schreckenLocation: Sydney, Australia PostPosted: Sat Jan 12, 2013 9:31 pm
    —
need rebiult mods

http://closecombat.matrixgames.com/CoI/coimods.html

#3: Re: Les mods avec CC3 COI... quelques questions Author: FFL_cheesecakeLocation: Angers (france) PostPosted: Sun Jan 13, 2013 10:16 am
    —
hI Schrecken,
thanks for the precision, nice.

Before to make something... the maps... i have to do like usual = i have to copy all the maps needed in the map directory or the plugin do that manipulation ?


I can see on the forum, maybe the SS mod could be released... great sound.

#4: Re: Les mods avec CC3 COI... quelques questions Author: FFL_cheesecakeLocation: Angers (france) PostPosted: Sun Jan 13, 2013 8:20 pm
    —
ok i read the txt from GD mod... it's understood...

always a very hard to play with this mod, but exciting...



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1