Posted: Sun Nov 11, 2007 10:17 pm Post subject: Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je lit votre forum depuis quelques mois sans oser y poster. Grand fan de CC (j'ai même écrit un article sur la série sur Grospixels : http://grospixels.com/site/closecombat1.php ), je viens de me lancer dans l'utilisation de mods avec Stalingrad pour CC5. C'est vraiment un travail ahurissant, qui modifie presque totalement le jeu. Par contre, ce mod met encore plus en avant les défauts d'IA, particulièrement pour les déplacements (et vive la dans des tanks). Félicitations à l'auteur, surtout lorsque l'on sait à quel point l'architecture de CC est fermée!
Pour le reste, je suis content de franchir le pas sur le forum
Tu as bien raison a propos de la mise en evidence de L IA de CC via les mods.
Et bien en fait je pense que les mods utilisant des cartes bien plus vastes que les carte de reg, les fautes de "conduite" des vehicule deviennent plus evidente.
Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Time synchronized with your computer time Goto page Previous1, 2
Page 2 of 2
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
In August of 2004, Zappi, Homba, Bambam887, RedScorpion and MOOXE all pitched
in to create this Close Combat site. I would to thank all the people who have visited
and found this site to thier liking. I hope you had time to check out some
of the great Close Combat mods and our forums. I'd also like to thank
all the members of our volunteer staff that have helped over
the years, and all our users that contributed to this site!
The following services and sites are also provided by us...