Welcome to Close Combat Series
  Login or Register Home  ·  Downloads  ·  Forums  ·  Combat Camera  ·  Help  

  Survey
Do incapacitations count as a soldier's kills?

Yes
No



Results
Polls

Votes 1179
Comments: 1

  Shout Box!!

Only registered users can shout. Please login or create an account.

  Main Menu
Articles & News  
    Help
    Player`s News
    Site News
    Multiplayer
    Terrain Challenge
    Boot Camp
Community  
    Forums
    Downloads
    Combat Camera
    MOOXE @ Youtube
    Statistics
Members  
    Private Messages
    Your Account
    Logout

  Donations
Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
12/18/2021

Anonymous - $100.00
11/08/2021

Anonymous - $15.00
04/09/2021

Anonymous - $100.00
04/05/2021

Anonymous - $20.00
02/20/2021

Anonymous - $10.00
12/29/2020

Anonymous - $1.00
11/06/2020

ZAPPI4 - $20.00
10/10/2020

Find our site useful? Make a small donation to show your support.



Search for at
Close Combat Series Advanced Search


 Author
Message
 
Red

Rep: 39.8


PostPosted: Thu Feb 15, 2007 9:37 pm Post subject: cc3 coi Reply with quote

Salut

Cela fait plusieurs années que j'ai pas jouer a cc, le jeux a pris un coup de vieux bref..on passe a autre chose.
Mais y a COI....qui vien de sortir avec plein truc nouveaux et tout avec l'AI améliorée...et plein de machins execelent qu'on nous dit.
Alors je l'ai acheté, et c'etais....une connerie. Twisted Evil
Ca veux pas sont prix pour les quelques cartes de nouveaux, et je comprend pas ce qui a de nouveau en fait la dedans.
Franchement je suis déçut par matrix
Acheter balltefront c plus rentable.....
Red Very Happy


Last edited by Red on Thu May 10, 2007 12:38 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
 
sample

Rep: 59.6
votes: 4


PostPosted: Fri Feb 16, 2007 7:56 am Post subject: Re: cc3 coi Reply with quote

haha, nice avatar, Exploited Barmy Army is comming !!! Laughing


www.mihaisurdea.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Fri Feb 16, 2007 10:46 pm Post subject: Re: cc3 coi Reply with quote

Red wrote:
Salut

Cela fait plusieurs années que j'ai pas jouer a cc, le jeux a pris un coup de vieux bref..on passe a autre chose.
Mais y a COI....qui vien de sortir avec plein truc nouveaux et tout avec l'AI améliorée...et plein de machins execelent qu'on nous dit.
Alors je l'ai acheté, et c'etais....une connerie. Twisted Evil
Ca veux pas sont pris pour les quelques cartes de nouveaux, et je comprend pas ce qui a de nouveau en faite la dedans.
Franchement je suis déçut par matrix
Acheter balltefront c plus rentable.....
Red Very Happy


Je ne sui spas sur de te comprendre. Le mieux serait de nous dire ce à quoi tu t'attendais que l'on puisse comprendre pourquoi tu es si decus


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
lian




PostPosted: Sat Feb 24, 2007 5:57 pm Post subject: Reply with quote

Oui ça serait intéressant de développer le pourquoi c'est pas bien. En tant que fan de CC3, j'avoue que je suis tenté "rien que pour voir" (bon là je suis sur Conquest of Aegean et ça me bouffe ma vie). La partie multijoueueurs est par exemple intrigante.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
 
slems




PostPosted: Sat Mar 10, 2007 1:05 am Post subject: Reply with quote

Red n'est pas mort, c'est déjà une bonne chose !
Tu l'as acheté ???
Pas moi... par contre je crois bien que je vais le faire. Problème, on doit plus trouver de joueur francophile pour se défouler, et je ne suis pas prêt à me remettre à l'english pour me rééclater... plus la patience de faire l'effort Sad
Les screens que j'ai vu sont tous simplement laids, loin de la qualité des mods de CC5, mais j'espère enfin pouvoir jouer en multi, ce que je ne peux plus faire depuis que j'ai un routeur (ma super livebox qui m'a fait abandonner le 56k et CC5 en même temps, drôle d'investissement quand on sait que j'ai pris ce putain de routeur pour justement plus avoir d'abonnement limité !!!)
Bon, j'ai sacrément envie de m'y remettre, tant pis si on peut pas s'enterrer et grimper sur les blindés comme dans CCM, mais faudrait qu'on se retrouve sur feufeuleux pour relancer la machine, ce serait un bon prétexte Wink
Deux mois de remise en main, et je donne pas cher de la peau de zappi, même si j'aurai préféré une version multi pour jouer avec lui et pas contre !!!
Bon, en bref, je m'apprête à balancer 25$ par la fenêtre, mais ce serait cool si on pouvait réunir quelques pratiquants de la langue de molière pour quelques parties de rigolades comme il y a quelques années...
gaf, slems reviens sur la scène avec ses pantoufles homologuées et enfin l'envie de mettre à chacun sa patée !!!
... en fait je m'en va en vacance à Séville pour préparé un mod 36 !...
Back to top
View user's profile Send private message
 
Von-Ungern-Stenberg




PostPosted: Tue Mar 13, 2007 5:46 am Post subject: Reply with quote

Salut il s explique mal mais je suit d accord avec lui ,je suit un peu degouter par le jeu aussi ,surtout par l IA qui devait etre superieur a l ancien CC3 foutage de gueule , l IA est toujours aussi conne.

De meme ils aurait pu reprendre les bon truc de CCV (carte de campagne ,trancher de campagne etc )et les inclure dans le jeu ...

Franchement a part quelque nouvelle carte le mod swap le MMCCII truc online que je n arrive pas a faire fonctioner .......rien qui ne ressemble de pres ou de loin a la pub qui vante CCOI....

Ah un truc tout bete aussi les soldats qui n ont plus de munition de ramasse plus les armes des morts ,c est pas grand chose mais bon ...
Back to top
View user's profile Send private message
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Fri Mar 16, 2007 5:34 pm Post subject: Reply with quote

Von-Ungern-Stenberg wrote:
Salut il s explique mal mais je suit d accord avec lui ,je suit un peu degouter par le jeu aussi ,surtout par l IA qui devait etre superieur a l ancien CC3 foutage de gueule , l IA est toujours aussi conne.

De meme ils aurait pu reprendre les bon truc de CCV (carte de campagne ,trancher de campagne etc )et les inclure dans le jeu ...

Franchement a part quelque nouvelle carte le mod swap le MMCCII truc online que je n arrive pas a faire fonctioner .......rien qui ne ressemble de pres ou de loin a la pub qui vante CCOI....

Ah un truc tout bete aussi les soldats qui n ont plus de munition de ramasse plus les armes des morts ,c est pas grand chose mais bon ...


dans cc3 les doldats ne ce sont jamais reapprovisionner sur les morts. Ca c'est du CC5.
Pour ce qui est de l'IA. Je suis etonn. L'IA est bien meilleur qu'au paravent. L'inftrie couvrent les vehicles, recomplete les flancs dégarnis etc... C'est IA est 'lune des meilleurs de la series hormis CC2 bien sur, mais ca ca provient des cartes rikiki de cet opus. Icic même à grande echelle les cartes sont bien joué par l'IA qui je le repete pour moi est une des meilleurs des opus


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
nkvd52




PostPosted: Sat Mar 17, 2007 2:29 pm Post subject: Reply with quote

Personnellement je l'ai avec 3 amis, et on s'éclate sur le serveur officiel 2109 !

Le plus chiant était de le faire fonctionné, et après, c'est terrible !

Je voudrais bien vous faire un tutorial en français pour capter comment el faire marcher !


En gros cela ressemble a du WW2 online (le jeu a la premiere personne)

VOus avez une ligne de front, vous choississez où vous attaquez et vous le faites, après vous tomber sur l'ia ou sur un joueur ! ^^

Bref le sentiment de vouloir faire des percés etc ,c'est génial !

Sur ca fait cher pour ça, mais c'est ce qu'il manquer à close combat du côté multijoueur !

En fait le truc a des utilitaires pour faires ces mods etc, plus simple, donc la normandie, que dis je, la france entière jusqu'au frontièere allemande, l'afrique du nord du maroc à l'égypte, ou encore les îles du pacifiques !

C'est sur que leur utilitaire fait pas tout, en fait je vous explique :
VOus sélectionner une carte, cliquez sur "attack sector", là soit vous vous battez contre l'ia ou un joueur, vous cliquez sur le bouton "play blablbala" une fenêtre s'affiche où il y a marqué comment faire pour jouer à la partie, SURTOUT ne pas cliquez sur ok ou annuler ! laissez la fenêtre telle qu'elle, lancez le jeu comme dis dans la fenêtre.
Exemple : pour jouer contre l'IA
Lancez le jeu
Play game
Saved Games
CCMOP (dans partie sauvegardé)
Next

CHoississez vos troupes dans votre groupe de combat etc, jouer.

A l'écran de debreifing, faites ALT + F4, en gros fermez le jeu !
QUand vous revenez a votre fenêtre "ok - annuler" cliquez sur ok et là votre résultat de partie sera enregistré en gros une autre fenetre vous dira si vous avez gagner ou perdu, ou encore que la ligne de front ne change pas ^^.

Je vai essayer de faire un tutorial !
Back to top
View user's profile Send private message
 
slems




PostPosted: Sun Mar 18, 2007 12:21 am Post subject: Reply with quote

ZAPPI4 wrote:
Von-Ungern-Stenberg wrote:
Ah un truc tout bete aussi les soldats qui n ont plus de munition de ramasse plus les armes des morts ,c est pas grand chose mais bon ...

dans cc3 les doldats ne ce sont jamais reapprovisionner sur les morts. Ca c'est du CC5.


pour pas contrarier qui que ce soit Very Happy
le pillage des munitions existe bel et bien, je viens de le constater avec un group leader se réapprovisionnant sur des maccab d'une MMG team... l'action est bien indiquée dans le roster des trouffions like that "scavenging". pour l'instant je peux dire que les soldats font le plein de bastos, je ne sais pas par contre s'ils sont capables de changer de matos...
Back to top
View user's profile Send private message
 
Von-Ungern-Stenberg




PostPosted: Mon Mar 19, 2007 6:08 pm Post subject: Reply with quote

Pour le reapro ,ok c est dans CC5 mais bon faut pas déconner ils aurait pu reprendre tous les bon truc des versions plus recente ou ancienne ..le fait de se retrancher en defense par exemple entre autre...

Pour se qui est de l IA desoler mais je vois pas ou elle joue mieu ...au bou de trois tours de campagne (j exagere mais pas loin) elle demande des cesser le feu a tout bout de champ..


Quote:
on s'éclate sur le serveur officiel 2109 !

Le plus chiant était de le faire fonctionné, et après, c'est terrible !

Je voudrais bien vous faire un tutorial en français pour capter comment el faire marcher !


Aaah ca se serait vraiment genial parceque je galere pour le faire fonctionner ,enfin en multi je sais pas si c est ma livebox ou quoi mais ...
Back to top
View user's profile Send private message
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Mon Mar 19, 2007 7:34 pm Post subject: Reply with quote

pour lancer le MM3 suis ceci

1er desisnstalle tout mod installé. Pour faire tourner la campagane MM il te faut utiliser COI sns mod

Fermes toute tes fenetres COI ainsi que le MMCC si il tourne

Lances ton center command et cliques sur mod swap

selectiones cc3 puis cliques sur ; file/uninstall

choissi le MMCCIIIMultiPlayer.cc3 et dsesinstalles le.
une fois fait telecharges la mise a jour de MMCC33 ici : http://www.closecombat.org/CSO/index.php?name=UpDownload&req=getit&lid=32   dans la section CSo download / mod plugin / ...

une fois telechargé double click dessus
et install le
Maintenant retourne dans la fenetre du mod swap et selectione CC3.
Puis file/install et installe le nouveau fichier pour le serveur...
Une fois installé
lance ton MMCC

. attention il en existe 2, un pour le solo vs IA ; un pour e multi.
Tu les trouves tout les deux dans le demarer/programes/close combats cross of iron/ici

ca y est tu es pret.
maintenant, tu lances donc ton MMCC
et te munis d'un bic.
Une fois sur le MMCC tu entres le IP ainsi que le port que tu as pris le temps de recopier pendant la mise en marche du MMCC ( en effet une fenetre d'alerte de prevenant des IP et port correct a inscrire apparaitra lors du lancement de la campagne.
Voilà ca y est maintenant tu y est. Bon bourre et nasdrovia


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
Elbuitre9

Rep: 0.1


PostPosted: Mon Mar 26, 2007 6:47 pm Post subject: COI sur Cyberstratege Reply with quote

Ave,

Pour tous ceux qui ont des doutes sur l'interet d'acheter COI ,
....et la patience d'attendre Mai 2007, une analyse va sortir sur cyberstratege
N°8 Mai-Juin 2007....en attendant peut-etre 1 HS avec la sortie de CC Vi qui sait ??
En atendant 1 pte nalyse sur company of Heroes sur le N°7 à savourer Wink


ELBUITRE9
Back to top
View user's profile Send private message
 
Red

Rep: 39.8


PostPosted: Thu May 10, 2007 1:00 pm Post subject: Re: cc3 coi Reply with quote

ZAPPI4 wrote:

Je ne sui spas sur de te comprendre. Le mieux serait de nous dire ce à quoi tu t'attendais que l'on puisse comprendre pourquoi tu es si decus


Ben c'est simple, graphiquement c'est tres vieux. c'est hasbine! Very Happy
AI elle est moin conne, mais franchement au bout de quelque partie tu t'en lasse.
Le son...sans commentaire y a que rien de nouveaux.
Donc rien de nouveaux sous le soleil, sauf que matrix prétendais le contraire Confused
Pour ce qui est des oultis au tour du jeux, ben c'est bien, mais je joue plus a cc3, car encore une fois je le trouve dépassé. Et si il fallait le refaire c'etais de A a Z ou pas du tout.

Cependant je me remet a cc5 Laughing d'ailleur il a ramassé un sacré coup de vieux lui aussi.
Back to top
View user's profile Send private message
 
 
Post new topicReply to topic printer-friendly view Close Combat Series Forum Index -> Le forum en Francais


 
   
 


Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum




Forums ©





In August of 2004, Zappi, Homba, Bambam887, RedScorpion and MOOXE all pitched
in to create this Close Combat site. I would to thank all the people who have visited and
found this site to thier liking. I hope you had time to check out some of the great Close Combat
mods and our forums. I'd also like to thank all the members of our volunteer staff that have
helped over the years, and all our users that contributed to this site!