problème installation et désinstallation CC5
Select messages from
# through # Forum FAQ
[/[Print]\]

Close Combat Series -> Le forum en Francais

#1: problème installation et désinstallation CC5 Author: BrazhruzLocation: Nantes PostPosted: Sat Aug 16, 2008 2:46 pm
    —
Bonjour,
je suis nouveau ici.
J'ai essayé de trouver solutions à mes problèmes sur ce forum mais mon anglais n'est pas assez bon pour tout comprendre.

j'ai voulu rejouer à CC5 après plusieurs mois d'absence mais ça buggait.
je veux désinstaller le jeu mais impossible.
j'ai essayé avec le setup, le programme désinstaller, regcleaner,ccleaner,modifs registre...

toutes mes manips sont des echecs.
je ne peux ni y jouer ni le désinstaller.
je suis sous windows XP( j ai presque meme probleme sur mon portable avec vista)

ça peut paraitre flou mais quelqu'un peut il m'aider svp ?
merci

#2:  Author: Dauphin PostPosted: Mon Aug 18, 2008 2:33 pm
    —
Tu veux installer ou désinstaller ?
Si tu bugues tu le fais violent en zappant les fichiers puis tu regardes là http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=81 pour voir les clefs à zapper

#3:  Author: BrazhruzLocation: Nantes PostPosted: Tue Aug 19, 2008 10:06 am
    —
Dauphin wrote:
Tu veux installer ou désinstaller ?
Si tu bugues tu le fais violent en zappant les fichiers puis tu regardes là http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=81 pour voir les clefs à zapper


salut !
merci de me répondre.

en fait comme ça buggue, je veux le désinstaller pour le réinstaller ensuite( j ai sauvegardé sur un cd mes batailles déjà réalisées).

#4:  Author: BrazhruzLocation: Nantes PostPosted: Tue Aug 19, 2008 11:56 am
    —
j ai supprimé des fichiers de CC5.

mais quand je vais dans le registre éditeur, je n'ai plus le dossier HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMattel InteractiveClose Combat5.00.

quand je lance le CD, je clique sur installer mais ça me lance Installshield Wizard.
ça me demande si je veux supprimer l'application et tous ses composants.

je fais ok et en 1seconde ça m'affiche "maintenance terminée" alors que ça n'a rien supprimé.

c'est la même chose quand je vais dans "ajouter/supprimer programme" avec en plus dans ce cas là des panneaux d'erreurs(croix blanche sur fond rouge cerclé) sans le nom des fichiers ou autre commentaire. J'ai l impression qu il manque des fichiers de désinstallation( ou d installation).
je ne peux meme pas supprimer par regcleaner qui d'habitude supprime facilement.

j'espère que mes explications sont assez claires pour que vous puissiez m'aider.

question supplémentaire : mon fichier CC5.ICD a du être modifié ( dans explorer CD quand CD est dans mon lecteur), qu'elle est son programme de fonctionnement d'origine ?

merci

ps: désolé si je en réponds pas tout de suite mais je travaille de 15h a 23h00 toute la semaine.

#5:  Author: BrazhruzLocation: Nantes PostPosted: Wed Aug 27, 2008 4:21 pm
    —
bon alors quelques manips et ré-installation du patch, quand je clique sur l'icone CC5, le jeu me demande de jouer et non plus installer.

je clique ensuite sur jouer mais là j ai message "can't find the directory:\Temp please reinstall CD".

idem avec lecteur virtuel ( j ai téléchargé jeu au cas où ça viendrait du cd original).

j ai aussi remarqué dans "ajouter ou supprimer programmes" que le jeu n'occupe que 0.68Mo, problème non ?

merci de vos réponses



Close Combat Series -> Le forum en Francais


output generated using printer-friendly topic mod. All times are GMT

Page 1 of 1