Welcome to Close Combat Series
  Login or Register Home  ·  Downloads  ·  Forums  ·  Combat Camera  ·  Help  

  Survey
Do incapacitations count as a soldier's kills?

Yes
No



Results
Polls

Votes 1241
Comments: 1

  Shout Box!!

Only registered users can shout. Please login or create an account.

  Main Menu
Articles & News  
    Help
    Player`s News
    Site News
    Multiplayer
    Terrain Challenge
    Boot Camp
Community  
    Forums
    Downloads
    Combat Camera
    MOOXE @ Youtube
    Statistics
Members  
    Private Messages
    Your Account
    Logout

  Donations
Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
12/18/2021

Anonymous - $100.00
11/08/2021

Anonymous - $15.00
04/09/2021

Anonymous - $100.00
04/05/2021

Anonymous - $20.00
02/20/2021

Anonymous - $10.00
12/29/2020

Anonymous - $1.00
11/06/2020

ZAPPI4 - $20.00
10/10/2020

Find our site useful? Make a small donation to show your support.



Search for at
Close Combat Series Advanced Search


 Author
Message
 
Momus




PostPosted: Sun Jun 11, 2006 2:25 pm Post subject: Installation Meuse mod réussi, mais quelle galère ! Reply with quote

Hier j'ai finalement réussi à installer le mod Meuse (le 1e que j'ai essayé) et ça m'a l'air intéressant.

Mais que de temps cela m'a pris ! Il fallait d'abord renommer toute une série de battailles et après chaque modification supprimer tous les fichiers pkp (quelques diezaines !) que le programme venait de créer. Ensuite encore bien d'autre modifications, mais j'ai persisté et à la fin j'avais réussi. Le programme d'installation a fini par compléter tout.

J'espère qu'avec d'autres mods, la procédure sera moins laborieuse !

Il reste un hic : je ne sais plus jouer Normandie maintenant, car c'est devenu la bataille pour la Meuse.
Et dans les batailles, il n'y a que une seule bataille (Mouzon je crois). Par contre j'ai bien plusieurs campagnes.

Je ne sais pas si tous ceux avec la version française ont eu les mêmes difficultés que moi, mais voici ceux qui sont intéressés, avertis. Il faut surtout persévérer !
Back to top
View user's profile Send private message
 
FFLjag




PostPosted: Mon Jun 12, 2006 8:12 pm Post subject: Reply with quote

salut Momus

oui tu as tout a fait raison
meuse est assez delicat a installer et tu n es pas le seul a avoir galere Smile Smile
les fichiers Pkp sont crees a chaque fois que le configmanager n arrive pas a finir l installe du pln Laughing

Et meuse ne se joue qu en ops ou campagne
il n y a en effet qu une seul bataille Mouzon si je me rappelle bien

Quand aux autres mods tu ne devrais pas avoir de souci Meuse est pour moi le mod le plus contrariant installer sous la condition d anglissiser ta version francaise Laughing Laughing


Froggies Fighter League Jag
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Tue Jun 13, 2006 11:43 am Post subject: Reply with quote

L'install de Meuse a été simplifié via les guides en ligne sur CCS...
Mais si en effet tu n'as pas de version compatible avec la version anglaise, le mal est fait...

Pour pouvor installer un Mod via le CFG et pouvoir le désinstaller par le meme chemin il te faut utiliser une version de CCV compatible, pour cela si tu utilises la version francaise de CCV, je t'invite a aller voir dans le menus de gauche sur How to's & guides la bas tu trouveras un guide de permettant de rendre ta version compatible.
Cette section comprend aussi de nombreux guide a l'install pour nombreux mod ainsi que d'autre guide comme " comment installer CCV et le Cfg sur un autre disque dur que celui par defaut" et bien d'autre ... visite ces guide il te soulageront de bien des efforts Wink


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
lian




PostPosted: Fri Dec 08, 2006 5:47 pm Post subject: Reply with quote

Après avoir aussi pas mal galéré, je suggère que dans la procédure d'installation, on indique clairement comment passer CCV de la version française à l'anglaise (j'ai récupéré sur http://www.club-ffl.net/ le "data.zip" qui contient tous les fichiers à renommer mais ça n'est pas évident d'y penser). Sans compter le répertoire "video" qui est étrangement placé.
Au bout de la troisième installation, j'ai fini par recopier soigneusement l'installation de "base" patchée dans un autre répertoire pour ne pas avoir à tout réinstaller à chaque fois... Rolling Eyes
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Fri Dec 22, 2006 7:31 pm Post subject: Reply with quote

lian wrote:
Après avoir aussi pas mal galéré, je suggère que dans la procédure d'installation, on indique clairement comment passer CCV de la version française à l'anglaise (j'ai récupéré sur http://www.club-ffl.net/ le "data.zip" qui contient tous les fichiers à renommer mais ça n'est pas évident d'y penser). Sans compter le répertoire "video" qui est étrangement placé.
Au bout de la troisième installation, j'ai fini par recopier soigneusement l'installation de "base" patchée dans un autre répertoire pour ne pas avoir à tout réinstaller à chaque fois... Rolling Eyes


Biensur le site FFL accruil aussi un guide pour rendre ca version francaise compatible.... Sincerement je ne vois vraiment pas ou est la difficulte car sur CCS comme Sur FFL les liens vers les fichiers requis apparaissent clairement. Ce qui vous permets de suivre l'install pas a pas sans devoir aller chercher sur tel ou tel endroits les fichiers tellement attendus. Soit plus clair et dit moi ou est le problm dans ce guide http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=83


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
 
Post new topicReply to topic printer-friendly view Close Combat Series Forum Index -> Le forum en Francais


 
   
 


Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum




Forums ©





In August of 2004, Zappi, Homba, Bambam887, RedScorpion and MOOXE all pitched
in to create this Close Combat site. I would to thank all the people who have visited and
found this site to thier liking. I hope you had time to check out some of the great Close Combat
mods and our forums. I'd also like to thank all the members of our volunteer staff that have
helped over the years, and all our users that contributed to this site!