Welcome to Close Combat Series
  Login or Register Home  ·  Downloads  ·  Forums  ·  Combat Camera  ·  Help  

  Survey
Do incapacitations count as a soldier's kills?

Yes
No



Results
Polls

Votes 1244
Comments: 1

  Shout Box!!

Only registered users can shout. Please login or create an account.

  Main Menu
Articles & News  
    Help
    Player`s News
    Site News
    Multiplayer
    Terrain Challenge
    Boot Camp
Community  
    Forums
    Downloads
    Combat Camera
    MOOXE @ Youtube
    Statistics
Members  
    Private Messages
    Your Account
    Logout

  Donations
Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
12/18/2021

Anonymous - $100.00
11/08/2021

Anonymous - $15.00
04/09/2021

Anonymous - $100.00
04/05/2021

Anonymous - $20.00
02/20/2021

Anonymous - $10.00
12/29/2020

Anonymous - $1.00
11/06/2020

ZAPPI4 - $20.00
10/10/2020

Find our site useful? Make a small donation to show your support.



Search for at
Close Combat Series Advanced Search


 Author
Message
 
choufleur




PostPosted: Mon Mar 05, 2007 6:52 pm Post subject: Renseignements ! Reply with quote

Bonjour a tous, J'ai repris CC5 recemment apres avoir retrouvé le CD...
J'ai fait toutes les missions invasions normandy et les campagnes...
En furetant sur la mule pour trouver un "no cd", j'ai decouvert le mod stalingrad. suite a son instalation je suis arrivé sur ce site... depuis je viens souvent y faire un tour, je viens de telecharger 1946. je l'essayerai une fois finis la grande campagne avec les allemands ! puis j'essayerai tous les modes !!!

J'ai farfouillé le site, mais je n'ai pas trouvé une réponse a une de mes questions, comment faites vous pour avoir le chiffrage des differentes valeurs de vos troupes (morales, strenght, leadership, etc.). car la bar graphique c'est bien, mais si j'avais un apercu numérique ca serait encore mieux !

De plus sur certain screenshot, j'ai vu des cercles autour des troupes, ndiquant apparrement le rayon d'action des tirs... Comment fait on pour l'avoir ?

Enfin, j'ai une version en anglais de CC5, ce qui ne me derange pas... mais existe t'il, (sait on jamais...), un patch qui me traduise mon jeu ?

J'aurai a l'avenir peut etre d'autres questions ! merci a tous pour votre aide !
Back to top
View user's profile Send private message
 
choufleur




PostPosted: Mon Mar 05, 2007 7:08 pm Post subject: Reply with quote

C'est encore moi j'ai d'autre question !

Est ce que ce site est officiel ou ce sont des passionnés qui l'ont fait ?
Qui developpe les mods ?

Pourquoi quand je renouvelle une team dans l'ecran de commandement, je ne la retrouve pas plus tard ? En effet, certains soldats sont médaillés et ils ont de super palmares, 30 soldats tués, deux tanks ennemis abbatus, etc.. et je ne peux plus les revoir apres...

Pourquoi le morale d'un team baisse apres les batailles successives meme si ce ne sont que des victoires il passe de excellent moral a good moral par exemple ? Alors qu'a la fin de la bataille je remarque toujours que celui ci augmente car il y a un petit + au dessus de la bar graphique...

Enfin, existe t'il sur le site, une liste de tous les mods de CC5, de toutes les choses indispensables a installer pour pouvoir tirer le meilleur du jeu ? Car si je puis emettre une critique, je suis un peu perdu sur le site... notamment dans la sections download. J'ai bien vu sur le forum differentes sections pour les mods de CC5 mais est ce qu'ils sont tous représentés ?

merci de votre patience !
Back to top
View user's profile Send private message
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Mon Mar 05, 2007 7:29 pm Post subject: Re: Renseignements ! Reply with quote

choufleur wrote:
Bonjour a tous, J'ai repris CC5 recemment apres avoir retrouvé le CD...
J'ai fait toutes les missions invasions normandy et les campagnes...
En furetant sur la mule pour trouver un "no cd" ( un no cd? n'as tu pas retoruver ton CD dans un tiroir? ) , j'ai decouvert le mod stalingrad. suite a son instalation je suis arrivé sur ce site... depuis je viens souvent y faire un tour, je viens de telecharger 1946. je l'essayerai une fois finis la grande campagne avec les allemands ! puis j'essayerai tous les modes !!! courages tu vas en avoir besoin

J'ai farfouillé le site, mais je n'ai pas trouvé une réponse a une de mes questions, comment faites vous pour avoir le chiffrage des differentes valeurs de vos troupes (morales, strenght, leadership, etc.). car la bar graphique c'est bien, mais si j'avais un apercu numérique ca serait encore mieux ! ( ce chiffrage est un ajout sur mod. Fait par AT_Blackcat il te permet d'avoir une eavluation chiffré du grade. Mais cet ajout n'est pas sur tout les mod.

De plus sur certain screenshot, j'ai vu des cercles autour des troupes, ndiquant apparrement le rayon d'action des tirs... Comment fait on pour l'avoir ? ( c'est cercle de couleurs differentes, de taille different te reseingne sur le niveau de commandement des unités). Les cerles les plus grand et verts t'indiques que ton unit"s aisnsi cerclé ferra ressentir sont status et son authorité sur tout les troupes dans ce cercle. Ce qui permets parfois de pouvoir rassurer certain soldats pris sous un feu nourris, par son seul aura.

Enfin, j'ai une version en anglais de CC5, ce qui ne me derange pas... mais existe t'il, (sait on jamais...), un patch qui me traduise mon jeu ? non

J'aurai a l'avenir peut etre d'autres questions ! merci a tous pour votre aide !


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Mon Mar 05, 2007 7:40 pm Post subject: Reply with quote

choufleur wrote:
C'est encore moi j'ai d'autre question !

Est ce que ce site est officiel ou ce sont des passionnés qui l'ont fait ? (des passionés qui l'ont fait, le font, et le ferront pour leur vieux jours Wink
Qui developpe les mods ? (des passionés qui l'ont fait, le font, et le ferront pour leur vieux jours Wink :d

Pourquoi quand je renouvelle une team dans l'ecran de commandement, je ne la retrouve pas plus tard ? En effet, certains soldats sont médaillés et ils ont de super palmares, 30 soldats tués, deux tanks ennemis abbatus, etc.. et je ne peux plus les revoir apres... ( lorsque tu joues une campagne ne presse pas (Next) sur l'ecran de resulat de la bataille mais plutot sauvegarde ton ficchier et press command ( si tu ne sauvegarde pas, le jeu as de toute facon automatiquement suavegarde pour toi en ecrasant le dernier fishier selectioné... Ce next apres resultat pour continuer a la facheuse tendance d'eliminer l'experience des troupes.

Pourquoi le morale d'un team baisse apres les batailles successives meme si ce ne sont que des victoires il passe de excellent moral a good moral par exemple ? Alors qu'a la fin de la bataille je remarque toujours que celui ci augmente car il y a un petit + au dessus de la bar graphique... ( a croire que good equivaut a plus qu'exclelent Wink

Enfin, existe t'il sur le site, une liste de tous les mods de CC5, de toutes les choses indispensables a installer pour pouvoir tirer le meilleur du jeu ? Car si je puis emettre une critique, je suis un peu perdu sur le site... notamment dans la sections download. J'ai bien vu sur le forum differentes sections pour les mods de CC5 mais est ce qu'ils sont tous représentés ? ( ben prreque tous sont represnte oui. Si tu regardes sur ta gauche dans le MAin Menus tui verras un How to 's & guide. dedans tu trouveras des aides en francaisd pour pleint de chose et en anglais pour encore plsu Wink

merci de votre patience !


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
choufleur




PostPosted: Mon Mar 05, 2007 8:00 pm Post subject: Re: Renseignements ! Reply with quote

ZAPPI4 wrote:
De plus sur certain screenshot, j'ai vu des cercles autour des troupes, ndiquant apparrement le rayon d'action des tirs... Comment fait on pour l'avoir ? ( c'est cercle de couleurs differentes, de taille different te reseingne sur le niveau de commandement des unités). Les cerles les plus grand et verts t'indiques que ton unit"s aisnsi cerclé ferra ressentir sont status et son authorité sur tout les troupes dans ce cercle. Ce qui permets parfois de pouvoir rassurer certain soldats pris sous un feu nourris, par son seul aura.


Ahhhh c'est tres interessant ça !!! j'ai toujours essayer d'avoir une command team dans les parages de mes troupes mais je pense que ce m'aidera bien ça ! comment peut on avoir ces cercles ? c'est une option particulière ou dans certains mods ou un patch ?

ZAPPI4 wrote:
En furetant sur la mule pour trouver un "no cd" ( un no cd? n'as tu pas retoruver ton CD dans un tiroir? )


Si mais je n'ai plus qu'un graveur, mon lecteur m'a laché recemment... et vu que ça m'ennervait de monopoliser mon dernier lecteur pour le jeu et de toujours devoir l'enlevé pour lire un autre CD ou DVD, j'ai cherché un No CD... Il faut dire que je joue quasiment tous les jours a CC5 depuis la mi janvier... ça ne me lasse pas et avec les mods, je crois que je vais encore jouer pendant longtemps !!![/quote]
Back to top
View user's profile Send private message
 
bambam887

Rep: 22.3


PostPosted: Mon Mar 05, 2007 8:01 pm Post subject: Reply with quote

Quote:
existe t'il sur le site, une liste de tous les mods de CC5

Pas vraiment, tu devrai regarder dans les DL, chaque version et selectionner "Mods"
Ceci dessous peut t'aider aussi, mai je devrai vfaire urgente un update (quand je trouve le temps) Embarassed

Bambam's page, BUT it needs an urgent update Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
 
choufleur




PostPosted: Mon Mar 05, 2007 8:02 pm Post subject: Reply with quote

Super la Close Combat Series: Pages List, c'est exactement ce que je cherchais sur le site... et dire que j'etais passé a coté !
Back to top
View user's profile Send private message
 
RD_Trolljoss




PostPosted: Mon Mar 05, 2007 8:46 pm Post subject: Reply with quote

Quel site merveilleux ^^
Back to top
View user's profile Send private message
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Tue Mar 06, 2007 2:40 pm Post subject: Reply with quote

Il te suffit de garder la touche "epsace" pressé pour qu'apparaisse le rayon de commandement


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
Massivattack




PostPosted: Wed Mar 07, 2007 9:57 am Post subject: Reply with quote

Ca fait plaisir d'avoir une francophone de plus qui joue à CC.
Comme toi, je l'ai redecouvert il n'ya pas longtemps et j'essaie de m'y remettre petit à petit (maintenant il faut que je jongle entre vie de famille et CC).
Je trouve que c'est un jeu qui vieilli bien.
Pour le moment je suis plutot sur le Mod GSJ. Je m'éclate sur les plage de Gold Juno & Sword avec les funnies et les Typhoon...

En espérant jouer un de ces 4 avec toi


La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
The war! it is a too serious thing to entrust it to soldiers.
Clemenceau (George)
Back to top
View user's profile Send private message
 
choufleur




PostPosted: Wed Mar 07, 2007 7:25 pm Post subject: Reply with quote

Je ne joue pas en ligne a CC5 car ma connexion est assez faible... mais je démenage sur paris dans deux semaines et j'aurai une connexion Tres haut Débit, de ce fait, je me mettrai peut etre a jouer en ligne !
Back to top
View user's profile Send private message
 
RD_Trolljoss




PostPosted: Thu Mar 08, 2007 12:50 pm Post subject: Reply with quote

Bah, je pense pas que CC5 demande une grosse connexion...
Tu verra, jouer contre un vrai joueur, ca change tout .
(Par exemple Massivattak a decouvert la défaite grace a ca Wink )
Back to top
View user's profile Send private message
 
FFLjag




PostPosted: Sat Mar 17, 2007 2:34 pm Post subject: Reply with quote

C est tout a fait vrai
j ai debute CC5 en ligne avec un petit modem 64k de l epoque et le jeu passait tres bien...


Froggies Fighter League Jag
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
 
 
Post new topicReply to topic printer-friendly view Close Combat Series Forum Index -> Le forum en Francais


 
   
 


Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum




Forums ©





In August of 2004, Zappi, Homba, Bambam887, RedScorpion and MOOXE all pitched
in to create this Close Combat site. I would to thank all the people who have visited and
found this site to thier liking. I hope you had time to check out some of the great Close Combat
mods and our forums. I'd also like to thank all the members of our volunteer staff that have
helped over the years, and all our users that contributed to this site!