Welcome to Close Combat Series
  Login or Register Home  ·  Downloads  ·  Forums  ·  Combat Camera  ·  Help  

  Survey
Do incapacitations count as a soldier's kills?

Yes
No



Results
Polls

Votes 1234
Comments: 1

  Shout Box!!

Only registered users can shout. Please login or create an account.

  Main Menu
Articles & News  
    Help
    Player`s News
    Site News
    Multiplayer
    Terrain Challenge
    Boot Camp
Community  
    Forums
    Downloads
    Combat Camera
    MOOXE @ Youtube
    Statistics
Members  
    Private Messages
    Your Account
    Logout

  Donations
Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
12/18/2021

Anonymous - $100.00
11/08/2021

Anonymous - $15.00
04/09/2021

Anonymous - $100.00
04/05/2021

Anonymous - $20.00
02/20/2021

Anonymous - $10.00
12/29/2020

Anonymous - $1.00
11/06/2020

ZAPPI4 - $20.00
10/10/2020

Find our site useful? Make a small donation to show your support.



Search for at
Close Combat Series Advanced Search


 Author
Message
 
SpudGun




PostPosted: Fri Jan 28, 2005 12:45 pm Post subject: Recherche la difficulté ! Reply with quote

Bien le bonjour a tous !
Hormis mes petit problemes de Direct 3d, j'ai bon espoird'arriver a jouer un jour ! Je vous pose donc la question suivante : Quel mod ou quelle astuce peuvent rendre le jeu en solo bien plus difficile qu'il ne l'est de base ?
Car pour l'instant je n'ai pris du plaisir a jouer qu'en Multi (entre deux plantages^^) mais en solo, l'ennemi se fais balayer avec une facilité déconcertante !
Je vais continuer ma recherche sur le forum et le site.
Je m'excuse d'avance si mes questions sont des FAQ... Wink
Back to top
View user's profile Send private message
 
waldganger

Rep: 0.1


PostPosted: Fri Jan 28, 2005 6:50 pm Post subject: quelques remèdes pour corser le jeu contre l'IA Reply with quote

C'est vrai que pour CC5, l'IA n'est pas terrible... tu peux essayer les mods Vétéran qui corse un peu l'affaire (surtout le TT Vetmod CC4), sinon tu modifies toi-même les datas avec QClone (dans la colonne SAI de Geteams ou Alsteams selon le camp que tu as choisi, tu passes toutes les troupes de l'IA sur 8 "Véhicle"), ça les rendra beaucoup plus agressives. Ou alors tu déséquilibres fortement (en ta défaveur !) le rapport de forces en donnant à l'adversaire une artillerie dévastatrice (comme les alliés en Normandie en 44...) qui apportera beaucoup de difficultés (et de lourdes pertes) à ton propre camp.

Twisted Evil
Back to top
View user's profile Send private message
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Sat Jan 29, 2005 3:06 am Post subject: Reply with quote

Utilise le chronos sur: 15 min ... L'IA en serra plus agressive ainsi

Place le Moral sur on , au moins cela permettra a l' IA de ne pas ce faire trop vite ratatiner ...

met ton setting, sur Heros et place le setting de L'IA sur Recruit, aisnsi tu te verras restreint en unité alors que l'IA aura un choix assez vaste d'unitées...


N'utilises pas les supports ....

ferme les yeux les 14 premieres minutes .....

joue en regardant m'ecran via un mirroir....

demande a ton chien de participer, place lui le clavier sous les papattes lorsque tu te bat avec des groupes de batailles blindés ...

ben il y a encore pleitn de truc comme cela pour faire en sorte que L'IA ce voit avantagé Wink


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
waldganger

Rep: 0.1


PostPosted: Sat Jan 29, 2005 2:48 pm Post subject: Reply with quote

Sad C'est à peu près çà... Une question à 1000 euros (au moins...)

a propos de mod veteran, quand on place l'infanterie sur la SAI Véhicle, les troupes refusent d'entrer dans les batiments, normal puisque l'IA les considère comme des véhicules... Pourtant dans le Vetmod CC4 de TT, il n'y a pas ce problème. Quelqu'un sait-il comment il s'y est pris : modif dans les datas ou bien recodage des cartes ???? Question
Back to top
View user's profile Send private message
 
Thezis




PostPosted: Sun Nov 11, 2007 11:46 pm Post subject: Reply with quote

ZAPPI4 wrote:

met ton setting, sur Heros et place le setting de L'IA sur Recruit, aisnsi tu te verras restreint en unité alors que l'IA aura un choix assez vaste d'unitées...


C'est ainsi que ces settings fonctionnent? Je m'étais toujours demandé quel était l'impact exact de ces paramètres.

Sinon Zappi, tes autres conseils m'ont bien fait marrer Laughing
Back to top
View user's profile Send private message
 
 
Post new topicReply to topic printer-friendly view Close Combat Series Forum Index -> Le forum en Francais


 
   
 


Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum




Forums ©





In August of 2004, Zappi, Homba, Bambam887, RedScorpion and MOOXE all pitched
in to create this Close Combat site. I would to thank all the people who have visited and
found this site to thier liking. I hope you had time to check out some of the great Close Combat
mods and our forums. I'd also like to thank all the members of our volunteer staff that have
helped over the years, and all our users that contributed to this site!