Welcome to Close Combat Series
  Login or Register Home  ·  Downloads  ·  Forums  ·  Combat Camera  ·  Help  

  Survey
Do incapacitations count as a soldier's kills?

Yes
No



Results
Polls

Votes 1245
Comments: 1

  Shout Box!!

Only registered users can shout. Please login or create an account.

  Main Menu
Articles & News  
    Help
    Player`s News
    Site News
    Multiplayer
    Terrain Challenge
    Boot Camp
Community  
    Forums
    Downloads
    Combat Camera
    MOOXE @ Youtube
    Statistics
Members  
    Private Messages
    Your Account
    Logout

  Donations
Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
12/18/2021

Anonymous - $100.00
11/08/2021

Anonymous - $15.00
04/09/2021

Anonymous - $100.00
04/05/2021

Anonymous - $20.00
02/20/2021

Anonymous - $10.00
12/29/2020

Anonymous - $1.00
11/06/2020

ZAPPI4 - $20.00
10/10/2020

Find our site useful? Make a small donation to show your support.



Search for at
Close Combat Series Advanced Search


 Author
Message
 
trampgi

Rep: 4


PostPosted: Sun Feb 28, 2010 11:33 am Post subject: je sais c'est complique mais aider moi svp Reply with quote

Crying or Very sad

bonjour a tous


bravo pour le forum et le site super génial . grand amateur de cc depuis le premier , j'ai toujours moddé mes jeux cc ou autres. j'ai installé cc the longest day qui me semble moins bon vu qu'il reprend que les 9 jours de combats aprés le dday alors que le cc5 reprenait 30 jours depuis le debarquement . j'ai voulu remettre le cc5 avec les mods . mais meme que cette version installé soit legale donc acheté 1 euro a un vide grenier (lol) impossible de le lancer , page noire et ca tourne en boucle , en bidouillant j'ai pu le lancer et mettre le patch 5.01 mais a un moment les mods foirent et plante , j'en ai marre de désinstaller  et réinstaller , j'ai donc décide de me refaire la campagne a partir de cctld vu qu'il y a la campagne. mais mes mods ne sont pas reconnu dans cette version patché en 5.50 . j'ai juste chopé un mod son mais qui n'etait pas un pluggin donc pas besoin de config manager . qui peut m'aider a faire reconnaitre le cc5 classic dans le menu de cctld pour mes mods soient acceptés
merci de votre aide car je n'ai pas trouvé vraiment un mod son fantastique pour cctld et je prefere refaire cc5 classic avec mon petit mod son bien meilleur que l'original. mais je voudrait adapter d'autres mods comme j'avais au début sur le cc5 que j'ai acheté avant que ca plante ..
merciiiiiiiiiii !! Embarassed
Back to top
View user's profile Send private message
 
AT_ZAPPI

Rep: 0.3


PostPosted: Sun Feb 28, 2010 11:57 am Post subject: Re: je sais c'est complique mais aider moi svp Reply with quote

Salut;
Sous quel window tournes tu?

As tu une version française de ton CC5?
Back to top
View user's profile Send private message
 
trampgi

Rep: 4


PostPosted: Sun Feb 28, 2010 6:29 pm Post subject: Re: je sais c'est complique mais aider moi svp Reply with quote

Sad xp sp3 francaise et en plus viens de m'appercevoir que je je l'avais déja acheté a bas prix et ben non ca marche meme pas avec cette version . j'ai dl sur torrent meme en anglais , ca marche un peu pis les mods plantent .. bon enfin je suis pour le moment sur la version classic incluse dans the longest day mais ca regle pas mon blème de mods ..
et meme que il s'installe apparament bien (fr ou eng) le config manager ne le reconnait pas
svp de l'aide
Back to top
View user's profile Send private message
 
AT_ZAPPI

Rep: 0.3


PostPosted: Sun Feb 28, 2010 6:49 pm Post subject: Re: je sais c'est complique mais aider moi svp Reply with quote

Donc si tu as une version francais de CCV sous xp3 suis ceci et voyons voir



Désinstal CCV complétement

puis suis ceci   http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Content&pa=list_pages_categories&cid=3  
La liste du guide en francais

appliques :


Rendre ca version CCV francaise compatible 1er étape

ensuite une fois fait, cliques droit sur ton ccv icone de lancement rapide
fait propriété
comptabilité
utiliser window 98 pour lancer ce programe
puis appliques
désormais tu ne devrais plus avoir de soucis
Back to top
View user's profile Send private message
 
trampgi

Rep: 4


PostPosted: Sun Feb 28, 2010 10:00 pm Post subject: Re: je sais c'est complique mais aider moi svp Reply with quote

Embarassed trop tard j'ai broyé le cd et hop poubelle . le deuxiéme est pas la prété sans doute ..
j'en avait ras le bol de reinstaller , desinstaller . bon enfin dans les vides greniers on le trouve encore
merci de ta réponse mais je me contente de la version incluse dans the longest day on fait avec pour le moment . mais bon j'ai déja fait tout ce qui est inscrit ca a rien donné , j'ai réussi a le demarrer en désactivant vidéos et musiques .. a propos dans la version classic cc5 incluse dans the longest day pas vu de vidéos , bizarre non ?.??  sinon pour les mods je peut en trouver qui ne sont pas plugins ?? j'ai aussi changé les voix de cc5 classic et mis les voix russes de the longest day pour les troupes de l'ostfront ca marche nickel .. merci de ton aide
Back to top
View user's profile Send private message
 
 
Post new topicReply to topic printer-friendly view Close Combat Series Forum Index -> Le forum en Francais


 
   
 


Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum




Forums ©





In August of 2004, Zappi, Homba, Bambam887, RedScorpion and MOOXE all pitched
in to create this Close Combat site. I would to thank all the people who have visited and
found this site to thier liking. I hope you had time to check out some of the great Close Combat
mods and our forums. I'd also like to thank all the members of our volunteer staff that have
helped over the years, and all our users that contributed to this site!