Welcome to Close Combat Series
  Login or Register Home  ·  Downloads  ·  Forums  ·  Combat Camera  ·  Help  

  Survey
Do incapacitations count as a soldier's kills?

Yes
No



Results
Polls

Votes 1179
Comments: 1

  Shout Box!!

Only registered users can shout. Please login or create an account.

  Main Menu
Articles & News  
    Help
    Player`s News
    Site News
    Multiplayer
    Terrain Challenge
    Boot Camp
Community  
    Forums
    Downloads
    Combat Camera
    MOOXE @ Youtube
    Statistics
Members  
    Private Messages
    Your Account
    Logout

  Donations
Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
12/18/2021

Anonymous - $100.00
11/08/2021

Anonymous - $15.00
04/09/2021

Anonymous - $100.00
04/05/2021

Anonymous - $20.00
02/20/2021

Anonymous - $10.00
12/29/2020

Anonymous - $1.00
11/06/2020

ZAPPI4 - $20.00
10/10/2020

Find our site useful? Make a small donation to show your support.



Search for at
Close Combat Series Advanced Search


 Author
Message
 
mario65

Rep: 0.1


PostPosted: Tue Dec 29, 2015 10:33 am Post subject: WINDOWS 10 Reply with quote

Bonjour, je joue à CCIV sous Windows 10 depuis un mois et je souhaitais installer "Invasion Normandie" et impossible de lancer le jeu, même en modifiant la compatibilité, quelqu'un à t-il été confronté à ce type de problème.
Merci pour vos réponses. Smile
Back to top
View user's profile Send private message
 
vobbnobb

Rep: 73
votes: 6


PostPosted: Tue Dec 29, 2015 7:39 pm Post subject: Re: WINDOWS 10 Reply with quote

ce erreur ou un problème est-il dit


My WW2 CC Series TimeLine
http://tinyurl.com/n2vrec5
Back to top
View user's profile Send private message
 
mario65

Rep: 0.1


PostPosted: Wed Dec 30, 2015 11:53 am Post subject: Re: WINDOWS 10 Reply with quote

Le programme ne s'installe pas, j'ai testé avec windows 7 sur un autre dd aucun soucis d'installation.
Back to top
View user's profile Send private message
 
longnez

Rep: 47.1


PostPosted: Wed Apr 12, 2017 4:26 pm Post subject: Re: WINDOWS 10 Reply with quote

Bonjour,

Je viens de changer en W10 et n'arrive plus à lancer CCIII et COI même en mode administrateur.

Quelqu'un pourrait me conseiller ? Je me rappelle que Zappi m'avait bien aidé au début des années 2000.

Merci
Cdt
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Fri Apr 14, 2017 6:43 am Post subject: Re: WINDOWS 10 Reply with quote

Salut Longnez;

A vrai dire je ne sais pas trop pour ce qui est de coi et cc3.
Cela dit il ce peut que ce soit un problème de dossier source d'installation.
C'est à dire que par défaut, sur window 10 le jeu devrait s'installer dans program files X86.
Peut être qu'en changeant l'installation par défaut et en sélectionnant un autre dossier ( genre programme) cela solutionnera ton problème.

Edit:
PS: Je vais essayer de réinstaller CC3 ce soir sur le pc qui tourne sous windows 10 pour essayer de voir si problème il y a pour ma part.


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Fri Apr 14, 2017 8:10 am Post subject: Re: WINDOWS 10 Reply with quote

Bon et bien ce fut plus rapide que prévus.

Je viens d'installer CC3 par défaut sur windows10.
Aucun problème rencontré.
Je jeu tourne normalement.

As-tu installé le patch 3.0B?


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
longnez

Rep: 47.1


PostPosted: Fri Apr 14, 2017 4:37 pm Post subject: Re: WINDOWS 10 Reply with quote

Slt ZAPPI4

Merci de m'avoir répondu. J'ai bien installé CCIII sur la partition C en nommant le ficher d'install C:CloseCombatIII (et non dans programme files X96) et installé le patch cc30b. Quand je clique droit sur l'icône en mode administrateur après avoir fait les modifs dans propriété, avancée), j'ai toujours un message qui me dit :"erreur d'application, l'application n' a pas réussi à démarrer correctement (oxc000022). Cliquer sur OK pour fermer l'application).
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
longnez

Rep: 47.1


PostPosted: Fri Apr 14, 2017 4:42 pm Post subject: Re: WINDOWS 10 Reply with quote

Pareil pour COI qui s'est installé dans le fichier MATRIX,  quand je clique sur la fenêtre :"Play Close Combat- Cross Of Iron", rien se s'ouvre.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Fri Apr 14, 2017 5:00 pm Post subject: Re: WINDOWS 10 Reply with quote

Pour essais:

Désinstalle tes jeu CC3 et COI.
Ouvre ton dossier dans lequel est installé CC3 et COI et éfface à la main le dossier résiduel si il y en a un.
Relances ton pc.
Désactive ton antivirus le temps de réinstaller les jeux.
Réinstalles donc tes jeux par défaut et en full install.
Patch tes jeu si besoin ( je ne suis pas sur que COI nécessite un patch mais CC3 oui)
Lances ton jeu et vois ce que ça donne.

PS: normalement il n'est pas utile de lancer sous mode de compatibilité ( mais en mode admin oui)


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
longnez

Rep: 47.1


PostPosted: Fri Apr 14, 2017 5:29 pm Post subject: Re: WINDOWS 10 Reply with quote

ZAPPI4 wrote (View Post):
Pour essais:

Désinstalle tes jeu CC3 et COI.
Ouvre ton dossier dans lequel est installé CC3 et COI et éfface à la main le dossier résiduel si il y en a un.
Relances ton pc.
Désactive ton antivirus le temps de réinstaller les jeux.
Réinstalles donc tes jeux par défaut et en full install.
Patch tes jeu si besoin ( je ne suis pas sur que COI nécessite un patch mais CC3 oui)
Lances ton jeu et vois ce que ça donne.

PS: normalement il n'est pas utile de lancer sous mode de compatibilité ( mais en mode admin oui)



Non toujours pas en faisant tout ce que tu me dis. Par contre, j'ai une sauvegarde sur la partition D du disque. Faut il que je la désinstalle aussi ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Fri Apr 14, 2017 5:33 pm Post subject: Re: WINDOWS 10 Reply with quote

Oui, il faut:

- Désinstaller ton CC3.
- Effacer ton dossier microsoft game( Et si d'aventure tu as plus d'un jeu dans ce dossier, efface juste ton dossier Close combat III)
- relancer ton pc
- désactiver ton anti virus
- réinstaller CC3 en full
- patcher ton CC3
Lancer ton jeu

Cela dit, je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai rencontré aucun problème pour l'installer et le lancer.


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Fri Apr 14, 2017 5:45 pm Post subject: Re: WINDOWS 10 Reply with quote

Je suis allez voir sur google à la recherche de ton message d'erreur.
La plupart parle d'un problème lié à l'anti virus ( entre autre).
Utilises tu Avast ou Kapersky comme anti virus?
Si oui il semble qu'il te faudra désinstaller ton anti virus avant de relancer le pc et de réinstaller le jeu.


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
longnez

Rep: 47.1


PostPosted: Sat Apr 15, 2017 12:52 pm Post subject: Re: WINDOWS 10 Reply with quote

ZAPPI4 wrote (View Post):
Je suis allez voir sur google à la recherche de ton message d'erreur.
La plupart parle d'un problème lié à l'anti virus ( entre autre).
Utilises tu Avast ou Kapersky comme anti virus?
Si oui il semble qu'il te faudra désinstaller ton anti virus avant de relancer le pc et de réinstaller le jeu.


J'ai désinstallé KTS, redémarré, et réinstallé CCII avec patch mais ça n'a rien changé, le message est toujours là.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Sat Apr 15, 2017 1:38 pm Post subject: Re: WINDOWS 10 Reply with quote

Désolé, je ne peux pas t'aider plus.
Peut être un problème de mise à jours de ton pc incomplet?
As tu essayé de l'installer en mode sans échec et puis de le lancer via ce mode sans échec? ( F8 au démarrage de ton pc pour le mode sans échec il me semble)


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
 
Post new topicReply to topic printer-friendly view Close Combat Series Forum Index -> Le forum en Francais


 
   
 


Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum




Forums ©





In August of 2004, Zappi, Homba, Bambam887, RedScorpion and MOOXE all pitched
in to create this Close Combat site. I would to thank all the people who have visited and
found this site to thier liking. I hope you had time to check out some of the great Close Combat
mods and our forums. I'd also like to thank all the members of our volunteer staff that have
helped over the years, and all our users that contributed to this site!