Welcome to Close Combat Series
  Login or Register Home  ·  Downloads  ·  Forums  ·  Combat Camera  ·  Help  

  Survey
Do incapacitations count as a soldier's kills?

Yes
No



Results
Polls

Votes 1224
Comments: 1

  Shout Box!!

Only registered users can shout. Please login or create an account.

  Main Menu
Articles & News  
    Help
    Player`s News
    Site News
    Multiplayer
    Terrain Challenge
    Boot Camp
Community  
    Forums
    Downloads
    Combat Camera
    MOOXE @ Youtube
    Statistics
Members  
    Private Messages
    Your Account
    Logout

  Donations
Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
12/18/2021

Anonymous - $100.00
11/08/2021

Anonymous - $15.00
04/09/2021

Anonymous - $100.00
04/05/2021

Anonymous - $20.00
02/20/2021

Anonymous - $10.00
12/29/2020

Anonymous - $1.00
11/06/2020

ZAPPI4 - $20.00
10/10/2020

Find our site useful? Make a small donation to show your support.



Search for at
Close Combat Series Advanced Search


 Author
Message
 
716charlemagne




PostPosted: Sat Oct 20, 2007 8:15 am Post subject: blem en multi sur ccV Reply with quote

bonjour a tous

ancien joueur de cc5, j'ai decidé d'y revenir.

j'ai deja fait le plus dur: retrouver des adversaires.
now, je n'arrive plus a heberger une partie!!!!???

si je me souviens bien des manip (simples pourtant):

clik=>TCP
clik=> heberger une partie

est-il normal que dans la fenetre "adresse IP hote" il soit indiquée :"masque ss-reseau"??

et de meme, j'ai essayer de me connecter sur la partie d'un ami qui hebergeait ,mais rien ne s'affichait.


quelqu'un aurait-il une idee?

je sait qu'a une epoque il fallait desactiver "directdraw", mais on pouvait quand meme se connecter pendant 2 minutes(donc je ne pense pas que ce soit le blem ici)

merci a tous
Charly
Back to top
View user's profile Send private message
 
ll_Alexis_ll

Rep: 14


PostPosted: Mon Oct 22, 2007 1:44 pm Post subject: Reply with quote

Bonjour,
je n ai pas de reponse a ton probleme, mais une alternative :
c est tres facile de s inscrire et de jouer a cc5 sur gamespy. (www.gamespy.com)

a++
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
Charly

Rep: 0.1


PostPosted: Thu Oct 25, 2007 3:18 pm Post subject: Reply with quote

ok

c'est bon now,je me suis inscrit sur gamespy et ca marche.

mais

une petite question encore:

j'ai voulu instaler le mod GJS,j'ai compris les etapes a faire ,seulement:

-mon jeu est en francais d'origine(cest grave docteur?)
-je n'ai pas les fichiers videos que l'on doit transferer.
pourtant ja ifait l'installation complete.

une soluce?car lorsque j'installe le patch 501 et que je relance cc5,cette new version n'est pas prise en compte.

???
charly


Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
 
Charly

Rep: 0.1


PostPosted: Thu Oct 25, 2007 4:24 pm Post subject: Reply with quote

bon reinstallation suivant le guide de transformation de francais en anglais

et cest good! j'ai la version 5.01

now je n'ai tjrs pas les fichiers videos, ca c'est bizarre!! est-ce vraiment important pour installer d'autres mods???

ou kelkun pourrait pas me passer ces fichiers(un DL sur un FTP)??


Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
 
Charly

Rep: 0.1


PostPosted: Fri Oct 26, 2007 8:08 am Post subject: Reply with quote

tin cest pire que la serie "plus belle la vie"!!!!!

now j'ai trouvé les videos(sur le cd directement),va savoir pk il ne les as pas installés sur mon PC???

now,j'ai bien la version 5.01,le mod(et l'ecran d'accueil) de GJS.
MAIS
quand je lance une map(ou une campagne) voila le genre de message d'erreurs qui apparait:

close combat was unable to open the file:
C:/programm files/ssi/closecombatinvasionnormandy/maps/ardenne.txt



HEEEEELP MEEEEEE!!!!!!!!


Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
 
Charly

Rep: 0.1


PostPosted: Fri Oct 26, 2007 8:31 am Post subject: Reply with quote

Laughing ca y est ca marche.............pfffffffffffffff faut etre accro quand meme

lol


Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
 
FFL_Ryoma




PostPosted: Fri Oct 26, 2007 6:29 pm Post subject: Reply with quote

Quand on joue avec la version française pour ensuite ne pas avoir de soucis avec l'installation du patch et des mods avec Config Manager la procédure se trouve ici:

http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=83

Etape plus qu'utile et mieux vaut prévoir de la place sur le disque C: pour pouvoir installer par la suite différents mods (car les cartes sont gourmandes en place mais avec les disques durs modernes maintenant cela ne devrait plus poser de soucis)

- Pour le dossier videos des mods il suffit simplement de créer un dossier nommé 'Videos' pour éviter le message d'erreur (pas la peine d'avoir le fichier vidéos spécifique à chaque mod, vous passerez directement au menu avec un petit screen noir)

C'est toujours un peu galère au départ mais ensuite c'est une routine classique qui permet de jouer à ces mods qui donnent cet attrait à CC.

Un peu tard pour la réponse désolé ^^
Back to top
View user's profile Send private message
 
Charly

Rep: 0.1


PostPosted: Wed Dec 16, 2015 10:58 am Post subject: Re: blem en multi sur ccV Reply with quote

et beh, on prend les memes et on recommence

me revoila 7 ans apres, je suis retomber dedans et je recommence la galere pour installer tout le bazard!!

Pour l'instant, l'installation de CCV en francais d'origine c'est tres bien passé sous seven( et oui je reste sur cette version de windows), aucun soucis pour jouer avec le jeu d'origine.

maintenant ,va falloir que j'installe les mods, et là je vais refaire certainnement les memes oublis et erreurs qu'il y a 7 ans!!

donc si il y a des survivants fin 2015 sur ce jeu ,manifestez vous!!



pour resumez d'apres mes souvenirs et le peu que l'on peut trouver encore sur le fofo (pas mal de liens d'aides ,sont morts),voila pour ceux qui essayent d'installer ce jeu, ce que j'ai fait et est pu trouver comme soucis:
-installation complete d'un jeu "Hits collection" (prendre où il y a le plus gros Mo ,sinon je n'aurais pas le dossier "maps" (me suis fait avoir ) sur "C"

-"renommer"  Close Combat Invasion Normandie en "Y" pour le "ie" de Normandie (dans  "C/Program Files (x86)/SSI/Close Combat Invasion Normandie"

-Prendre le fichier data de conversion francai=>anglais , ici:
http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Downloads&cid=57
 
-installer en lieu et place les fichiers datas battles/Ops/Campaign de ceux du jeu d'origine  (tiens c'est bizarre dans "battles", il y a 44 fichiers dans celui en anglais et 46 dans le francais??!!) en plus je ne vois aucune difference dans l'écriture des fichiers. bon pour l'instant je ne remplace pas les fichiers du dossier "battle" (on verra plus tard)
question: il faut supprimer les fichiers FR, ou peut on mixer les 2?
(j'ai supprimer ce qu'il y avait dans les fichiers Campaign et Ops,et est remplacer par ceux du fichier telecharger francais/anglais),j'ai pas toucher ceux du fichier "battles"

-download du patch CCVPatch501a.exe   ici:
http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Downloads&cid=3

-basculement du mods GJS dans le Configmanager

-!!! j'ai rencontrer un souci avec dans le dossier Ops, avec le fichier Kg Müller lors de l'installation de GJS,je m'explique:
lors du clic droit "intall" du GJS mod dans config manager, il me mettait un message d'erreur pour le fichier "KG Müller doesnt exist", evidemment car das le dossier d'origine en francais c'est marquer "KG Muller" sans le tréma sur le "u", et dans le dosssier de remplacement francais/anglais ,c'est marquer "KG Mller" (là ya meme plus de "U"). resultats apres test,j'ai laissé le fichier FR et est juste rajouter le tréma sur le "U"
Et l'installation à reussi, le mods à basculer dans la fenetre du haut de configmanager, oufff.

-lancement du jeu, et là PAF, Videos doenst exist,GRRRRRRRR!!. Il faut creer un fichier vide "Videos" dans votre dossier "Close Combat Normandy", au meme endroit que les fichiers Datas,Games,Graphics,LocalFX,Maps,Temps.

lancement du jeu, ecran de GJS = OK, version du patch 5.01 = ok
je lance le jeu, et RePAF, il trouve pas les maps.
Donc je vais dans le mods GJS/Mappack, et je copie/colle dans le dossier Maps de CCV

-je relance le jeu, et là, miracle, ca marche
bon malheureusement le jeu à une resolution pourri,alors qu'en francais il etait bien mieux on peut pas tout avoir


Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
 
 
Post new topicReply to topic printer-friendly view Close Combat Series Forum Index -> Le forum en Francais


 
   
 


Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum




Forums ©





In August of 2004, Zappi, Homba, Bambam887, RedScorpion and MOOXE all pitched
in to create this Close Combat site. I would to thank all the people who have visited and
found this site to thier liking. I hope you had time to check out some of the great Close Combat
mods and our forums. I'd also like to thank all the members of our volunteer staff that have
helped over the years, and all our users that contributed to this site!