Welcome to Close Combat Series
  Login or Register Home  ·  Downloads  ·  Forums  ·  Combat Camera  ·  Help  

  Survey
Do incapacitations count as a soldier's kills?

Yes
No



Results
Polls

Votes 1240
Comments: 1

  Shout Box!!

Only registered users can shout. Please login or create an account.

  Main Menu
Articles & News  
    Help
    Player`s News
    Site News
    Multiplayer
    Terrain Challenge
    Boot Camp
Community  
    Forums
    Downloads
    Combat Camera
    MOOXE @ Youtube
    Statistics
Members  
    Private Messages
    Your Account
    Logout

  Donations
Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
12/18/2021

Anonymous - $100.00
11/08/2021

Anonymous - $15.00
04/09/2021

Anonymous - $100.00
04/05/2021

Anonymous - $20.00
02/20/2021

Anonymous - $10.00
12/29/2020

Anonymous - $1.00
11/06/2020

ZAPPI4 - $20.00
10/10/2020

Find our site useful? Make a small donation to show your support.



Search for at
Close Combat Series Advanced Search


Goto page 1, 2  Next
 Author
Message
 
Branchman




PostPosted: Thu Apr 07, 2005 6:48 pm Post subject: Contre attaque sur l'aisne Reply with quote

Salut à tous!
il ya peu un superbe avant goût d'un nouvel opus du théâtre d'opération de notre cher hexagone nous avait alléché... Il était quasi terminé selon son auteur... Quelqu'un en sait-il davantage, et allons nous bientôt pouvoir bouter les hordes teutoniques par delà la ligne bleu des Vosges?!!!! Twisted Evil
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
 
pzjager

Rep: 12.3
votes: 1


PostPosted: Fri Apr 08, 2005 5:14 am Post subject: Contre-attaque sur l'Aisne Reply with quote

Bonjour,

Comme tu le sais peut-être, je travaille sur deux mods à la fois, ce qui fait qu'au final aucun des deux n'avance à la bonne vitesse....

C'est vrai que j'ai plus travaillé sur Der Kessel ces deniers jours, mais je viens juste de me remettre sur l'Aisne depuis. Je fignole...

Bon, pour patinter, je vais ouvrir un album "Aisne" dans le Combat Camera et y metre quelques pics. Pour vous faire patienter, messieurs

Bien à vous
Panzerjäger
Back to top
View user's profile Send private message
 
Branchman




PostPosted: Fri Apr 08, 2005 1:19 pm Post subject: Reply with quote

Very Happy
Je n'en demandais pas tant!!!! Il est vrai que ton Der Kessel n'a pas l'air mal du tout non plus!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
 
jeffro




PostPosted: Fri Apr 08, 2005 2:27 pm Post subject: Re: Contre-attaque sur l'Aisne Reply with quote

Effectivement , ce panhard et son équipage méritent toutes ces breloques et autres quincailleries qu'on leur a refilées !!! C'est un nouveau record à battre ! Twisted Evil

Merci pour tout le boulotl fourni sur ce mod ,il a l'air génial , j'en salive d'avance !

Peut on avoir des informations supplémentaires sur les FFI et sur leurs équipements ? (Bon je sais les images s'étaient déjà un magnifique geste !)

Contre attaque sur l'aine ou Sedan : Le retour Twisted Evil

Un aficionados de CC3 , CCV et de son très bon mod Meuse crossing !!
Back to top
View user's profile Send private message
 
pzjager

Rep: 12.3
votes: 1


PostPosted: Fri Apr 08, 2005 4:58 pm Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Je suis content de voir que certains attendent ce mod qui, normalement,devraient vous plaire à la condition que vous acceptiez de jouer sur des cartes déjà anciennes (encore qu'à ma connaissance un bon nombre de cartes du mod soit n'ont jamais été utilisées dans quelque mod que ce soit, ou sur seulement 1....
L'interêt du mod est ailleurs. Tout d'abord dans la difficulté. Je n'ai pas la prétention d'avoir égalé TT dans ce domaine,mais quand vous verrez les hordes de Schützen, Pionere etc... vous charger dessus à 30 ou 40, vous allez baliser, je peux vous le dire....
Ensuite, j'ai essayé de soigner au maximum les graphismes des écrans. Et puis le son, qui est assez "fun".
Enfin, c'est un mod "3 en 1". Vous aurez à votre dispo 3 campagnes différentes. La première ("Historical") avec les vraies unités qui tentèrent de résister sur l'Aisne à partir du 9 juin 1940, et évidemment les bonnes armes.
La seconde, ('"what-if") est proche de la précédente, mais le 11 juin, des unités françaises et allemandes venant de la région de la Somme viennent se méler à la bataille en venant de l'ouest de la carte. Avec quelques blindés, de chaque côté, qui sont des prototypes soit ayant vraiment existé par la suite (Nebelwerfer'40, StuG IIIC,...) soit ayant existé à quelques exemplaires prototypes (Char B1Ter, SaU'40, ACL'135...) n'ayant jamais pris part à la bataille de France car celle-ci s'est terminé trop tôt...
La troisième, enfin, c'est le fun à l'état pur, c'est la "Fictional Grand Campaign", qui reprend la précédente avec en plus, aparaissant tous les jours,des groupes de résistants mal armés mais courageux qui vont harceler l'arrière des lignes allemandes. Vous aurez là des unités telles que des tireurs d'élite armés de fusils de chasse, des unités de sabotage avec des explosifs etc... mais bien sûr ni chars, ni mortiers, ni grenades.... J'allais oublier la cerise sur le gâteau avec les Citroën armées jusqu'aux dents de mecs avec des mitraillettes piquées à l'ennemi..
Ce dernier sub-mod est très amusant. Au départ, je ne pensais pas le publier: je l'avais fait juste pour moi, pour m'amuser... Et puis je me suis dit autant le publier et que ceux qui n'en veulent pas se concentrent sur le mod historique.
Aisne Contre-Attaque tourne sur mon PC depuis au moins un an. Jer fignole seulement tout ce que je peux. L'avantage, c'est que je peux vous assurer que vous ne verrez aucun crash: le jeu a été testé dans toutes les largeurs!!!

A+
Panzerjäger
Back to top
View user's profile Send private message
 
Branchman




PostPosted: Fri Apr 08, 2005 7:43 pm Post subject: Reply with quote

Assez!
Pitié! C'en est trop! je ne peux plus attendre et pour patienter je me replonge avec délice dans le Meuse crossing histoire de retouver l'ambiance délétère du printemps 1940.... en écoutant du Piaf!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
 
jeffro




PostPosted: Sat Apr 09, 2005 7:06 am Post subject: Oui moi aussi ! Reply with quote

J'm suis remis également à Meuse crossing dans cette optique Very Happy
Au fait , pzjager t'en fait pas pour les maps , c'est pas spécialement gênant Smile

Génial l'idée de campagne "fiction" avec des citroêns bardées de p'tits gars voulant en découdre ! (si!si! Wink )
Back to top
View user's profile Send private message
 
FFL_cheesecake

Rep: 9.3


PostPosted: Mon Apr 11, 2005 7:49 am Post subject: Reply with quote

ok ok ok...
je me disais aussi... pourquoi un BGicon de résistants avec une traction citroën sur les screenshots Very Happy
Je me disais que le pzjager il se plantait d'époque là Wink


Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
 
pzjager

Rep: 12.3
votes: 1


PostPosted: Mon Apr 11, 2005 7:53 pm Post subject: Reply with quote

Hé gâteau de fromage,

Le Panzerjäger ne se trompe jamais...
Il ya eu peut-être un petit défaut de communication au départ, mais j'espère que maintenant les choses sont claires...
Maintenant, si tu as un moment un jour pour t'amuser un peu, ne sous-estime pas ce sous-mod.

Et si tu es fan de mod historique, joue juste le mod historique!! Voilà un jeu il y en a pour tout le monde...

Salut.
Au fait, il y a quelques nouveaux pics du Kessel disponibles... Je sais que tu apprecies

Amicalement
Panzerjäger
Back to top
View user's profile Send private message
 
FFL_cheesecake

Rep: 9.3


PostPosted: Tue Apr 12, 2005 7:19 am Post subject: Reply with quote

Very Happy
en tout cas tu abats du boulot... chapeau l'artiste...
J'ai vu tes nouveaux screenshot... et comme je l'ai dit dans un commentaire, heureusement que tu avais du mal avec la cartes d'hiver
Superbes Wink


Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
 
Branchman




PostPosted: Fri Aug 26, 2005 9:39 pm Post subject: Reply with quote

Qu'y-a-t-il de neuf aujourd'hui sur ton mod?
Je pense que la sortie prochaine de Stalingrad der kessel doit te prendre pas mal de ton temps, mais peux-tu nous dire quand tu envisage de le mettre en ligne?
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
 
pzjager

Rep: 12.3
votes: 1


PostPosted: Sat Aug 27, 2005 8:42 pm Post subject: Reply with quote

Bonjour!

Sympa de voir que certains se posent quelques questions sur la bataille de l'Aisene!
Pour te répondre, sache que le mod est plus ou moins terminé. Il suffit juste que je termine les textes des différents .btd et améliore le graphisme de 2 ou 3 chars. Autrement, le mod est terminé et tourne depuis maintenant près d'un an sur mon PC... J'y joue une partie de temps à autre quand j'en ai marre de coder les cartes du Kessel (ça vient assez vite..). ça détend.
Bien sûr que j'envisage de terminer ce mod qui,je crois, est très amusant. En plus, ce qui ne gâte rien, le jeu est super stable et n'a jamais buggé sur toutes les parties que j'ai pu jouer (et mon fils aussi...). Il faudrait simplement que je me mette un coup de pied au cul pendant une semaine et arrête de dessiner, coder, coder, desssiner,... etc... pour le Kessel.!!!!

Je lance ici un appel (même si on n'est pas le 18 juin!): Qui est intéréssé pour jouer sur "Contre-attaque sur l'Aisne"? Je peux vous assurer que le mod est super sympa (quoique difficile...). Le seul "problème qui peut rebuter quelques-uns est que la grande mùajorité des cartes n'est pas nouvelle... En ce sens, le mod est évidemment beaucoup moins ambitieux que le Kessel (qui, je peux vous le promettre, va exploser en miettes tout ce que vous avez pu voir come CC mod jusqu'à aujourd'hui). Mais cela peut valoir le coup. Si vous aimez M%euse, vous adorerez l'Aisne!

J'attends vos réponses, et croyez bien que si je sens qu'il y a un réel interêt pour l'Aisne, je finirai le modf dans les pluis brefs délais.

Panzerjäger
Back to top
View user's profile Send private message
 
slems




PostPosted: Tue Aug 30, 2005 5:28 pm Post subject: Reply with quote

et bien, présenté de cette manière, je suis candidat pour jouer au mod Aisne, tant pis pour les cartes qui sont un des éléments que je priviligie dans les nouveaux mods...
du moment qu'on a affaire un boulot bien torché (je me passerai de la version Fantasy) j'apprécie le travail titanesque des moddeurs...
avec Cheese qui ne manquera pas de répondre et Branchman qui a relancé le sujet, ça fait au moins 3, pas mal tout de même...
on peut même envisager de faire un petit coup de pub sur le site FFL dès la release du mod, ça ne déménagera pas les foules, mais ça rendra à César ce qui lui appartient (ok c'est visé un peu haut là)...
Back to top
View user's profile Send private message
 
FFL_cheesecake

Rep: 9.3


PostPosted: Fri Sep 02, 2005 9:03 am Post subject: Reply with quote

avec plaisir .. j'ai déjà les datas Very Happy
Mais pas pour tout de suite svp...


Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
 
slems




PostPosted: Fri Sep 02, 2005 6:05 pm Post subject: Reply with quote

salut Cheese, je passe faire un tour aux "accroche-coeurs" la semaine prochaine, tu y va ou pas ???
Back to top
View user's profile Send private message
 
FFL_cheesecake

Rep: 9.3


PostPosted: Thu Sep 15, 2005 7:32 am Post subject: Reply with quote

DESOLE slems... n'ayant pas trop fréquenté le club et les sites CC je n'ai point vu ce message aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Si tu reviens voir ton tonton angevin, fais moi signe par contre !!

i'll be back


Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
 
slems




PostPosted: Wed Oct 12, 2005 12:23 pm Post subject: Reply with quote

@ Cheese, ça arrivera certainement !

@ pzjager, j'espère que tu t'accroches toujours a ton projet... je refais les pages de présentation de CC sur le site FFL, et je vais mettre une petite présentation de ton mod car il intéresse au premier chef les joueurs francophones... si de ton côté tu pouvais nous indiquer un état d'avancement juste pour que les uns et les autres puissent se faire une idée de ton boulot, pas une date de sortie, on s'en moque Wink
Back to top
View user's profile Send private message
 
pzjager

Rep: 12.3
votes: 1


PostPosted: Wed Oct 12, 2005 1:08 pm Post subject: Reply with quote

Bonjour;

A vrai dire, le mod est quasiment terminé. J'ai du jouer au moins 6 ou 7 campagnes complètes dessus...
Il me reste juste à améliorer les graphismes de certains chars et de terminer les textes de certaines btd (tu sais, le texte de briefing qui t'indique ce que tu dois faire sur la carte).

Tout cela devrait normalement être terminé d'autant plus vite que par malheur je n'arrive pas à faire marcher mon mod Der Kessel (voir par ailleurs) et que j'envisage très sérieusement d'abandonner celui-ci....(Les boules!!).
J'aurai donc d'ici peu du temps pour m'occuper de mon grand bébé qui, lui, marche comme une horloge.

A+
Panzerjäger
Back to top
View user's profile Send private message
 
Branchman




PostPosted: Thu Nov 10, 2005 8:26 pm Post subject: Reply with quote

Rolling Eyes ... Envisages-tu de sortir ton MOD sous peu ou le Der Kessel te prend tout ton temps...?

Je suis en train de convertir certains de mes petit camarades "d'infortune" qui passent qques temps comme moi en stage, et leur ai mis l'eau à la bouche avec ce MOD français... Ils sont déjà accros à Meuse, mais là, on attend avec impatience...
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
 
Branchman




PostPosted: Tue Mar 07, 2006 8:01 pm Post subject: Contre attaque.... ou pas contre attaque... Reply with quote

Salut pzjager,
as-tu des nouvelles sur l'avancée de ton mod sur l'Aisne...? Ton cernier message date un peu, et ainsi que je te le disais déjà, je me languis de me plonger avec délice dans les affres de ce théâtre national...
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
 
 
Post new topicReply to topic printer-friendly view Close Combat Series Forum Index -> Le forum en Francais
Goto page 1, 2  Next


 
   
 


Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum




Forums ©





In August of 2004, Zappi, Homba, Bambam887, RedScorpion and MOOXE all pitched
in to create this Close Combat site. I would to thank all the people who have visited and
found this site to thier liking. I hope you had time to check out some of the great Close Combat
mods and our forums. I'd also like to thank all the members of our volunteer staff that have
helped over the years, and all our users that contributed to this site!