Welcome to Close Combat Series
  Login or Register Home  ·  Downloads  ·  Forums  ·  Combat Camera  ·  Help  

  Survey
Do incapacitations count as a soldier's kills?

Yes
No



Results
Polls

Votes 1245
Comments: 1

  Shout Box!!

Only registered users can shout. Please login or create an account.

  Main Menu
Articles & News  
    Help
    Player`s News
    Site News
    Multiplayer
    Terrain Challenge
    Boot Camp
Community  
    Forums
    Downloads
    Combat Camera
    MOOXE @ Youtube
    Statistics
Members  
    Private Messages
    Your Account
    Logout

  Donations
Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
12/18/2021

Anonymous - $100.00
11/08/2021

Anonymous - $15.00
04/09/2021

Anonymous - $100.00
04/05/2021

Anonymous - $20.00
02/20/2021

Anonymous - $10.00
12/29/2020

Anonymous - $1.00
11/06/2020

ZAPPI4 - $20.00
10/10/2020

Find our site useful? Make a small donation to show your support.



Search for at
Close Combat Series Advanced Search


 Author
Message
 
gari

Rep: 1.5


PostPosted: Thu Aug 19, 2010 5:04 pm Post subject: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Reply with quote

bonjour a tous!

quelqu'un pourrait il m'aider je n'arrive pas a installer le mod Gold, Juno, Sword même en suivant les étapes décrite sur le forum. a la fin de la dernière étape dans le config manager quand je fais un clic droit sur la souris et que je clic sur install de la campagne un message d'erreur s'affiche. que dois je faire?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
gari

Rep: 1.5


PostPosted: Thu Aug 19, 2010 6:59 pm Post subject: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Reply with quote

voici le message que j'obtiens lors de l'instal du fichier GJS V44

FAILED TO COPY C:\ PROGRAMME FILES\SSI\CC INVASION NORMANDIE\DATA\BATTLES\
AUVILLE-sur -le vey to system\ ORIGINAL\AUVILLE-sur -le vey BECAUSE C:\ PROGRAMME FILES\SSI\ CC INVASION NORMANDIE\DATA\BATTLES\AUVILLE-sur -le vey DOES NOT EXIST.

voila si quelqu'un peut m'aider.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
Andreus

Rep: 16.8


PostPosted: Thu Aug 19, 2010 8:12 pm Post subject: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Reply with quote

Peut etre c'est qu'etant donné qu'il s'agit de la version française, le dossier a un autre nom (BATAILLES?)? Je me souviens d'avoir eu des problemes pour installer les mods sur ma version originalle, j'ai du telecharger la version anglaise pour pouvoir les installer correctement...


You know, I'm just a normal guy like everyone else. Why, my friends say, "Andreus you're just so cool because you're normal just like everyone else." Yep, normal that's me. - Fallout 2
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
 
gari

Rep: 1.5


PostPosted: Thu Aug 19, 2010 9:30 pm Post subject: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Reply with quote

merci Andreus

comment a tu fait pour télécharger la version anglaise? est ce payant?

sinon il vaut mieux que j'achète le jeux close combat the longuest day

au moi j'aurais tout les mods. par contre il y a que des site anglais qui vendent  close combat the longuest day. le site Matrix game je pense que c'est un site sérieux pour un achat non?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
gari

Rep: 1.5


PostPosted: Thu Aug 19, 2010 10:30 pm Post subject: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Reply with quote

j ai réussi a installer le mod dans le config manager j ai juste changé la version francaise en version anglaise maintenant j ai un autre probleme quan je clique sur l'icone pour démarrer CC5 l'ecran deviens noir et je reçois le message suivant

" ne peut pas trouver la video du repertoire"

que doit je faire?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
gari

Rep: 1.5


PostPosted: Fri Aug 20, 2010 12:00 am Post subject: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Reply with quote

voila ca marche le jeux se lance mais je rencontre encore un autre probleme

quand je selectionne un onglet par exemple "bataille" je choisi dans la liste Pegasus Bridge

je lance la partie et la! une autre carte du jeux du style st mère l'église avec des troupes américaine et les drapeau d'objectif sur la carte son des drapeau anglais. voila

que faire!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
Andreus

Rep: 16.8


PostPosted: Fri Aug 20, 2010 9:14 am Post subject: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Reply with quote

Pour telecharger la version anglaise, disons que j'ai du passer par d'autres sources... Il doit etre possible neanmoins de la trouver physique sur ebay, emazon, etc.

Sinon chez Matrix il y a la réedition qui est sympa (je l'ai), mais les mods pour CC5 marchent pas dessus, il en faut des specifiques, tout comme pour Wacht am Rhein, Cross Of Iron et Last Stand Arnhem (les autres reedit).

Pour les drapeaux anglais c'est normal, GJS couvre l'avance des troupes anglaises, donc pas d'americains sur ce mod... Si les troupes sont américaines, il y a du avoir un probleme d'installation...


You know, I'm just a normal guy like everyone else. Why, my friends say, "Andreus you're just so cool because you're normal just like everyone else." Yep, normal that's me. - Fallout 2
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
 
gari

Rep: 1.5


PostPosted: Fri Aug 20, 2010 10:55 am Post subject: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Reply with quote

Andreus ce que j ai oublié de précisé c'est que le problème j ai tjrs la carte tactique de cherbourg. en fait c'est comme si rien ne c'était rien passé au niveau de l'install. ca ma juste changé les drapeau américain en anglais. et dans le menu du jeux par contre j ai toutes les bataille ,opération, campagne anglaise.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
Andreus

Rep: 16.8


PostPosted: Fri Aug 20, 2010 1:50 pm Post subject: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Reply with quote

Ahm, as tu decompresse le mappack de GJS dans le dossier maps? Parce que le config manager le fait pas...


You know, I'm just a normal guy like everyone else. Why, my friends say, "Andreus you're just so cool because you're normal just like everyone else." Yep, normal that's me. - Fallout 2
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
 
gari

Rep: 1.5


PostPosted: Fri Aug 20, 2010 2:45 pm Post subject: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Reply with quote

yep! j'ai fait tout ce qui été indiqué sur la page d'explication du forum. et ca ne marche pas!

je pense que je vais acheté le jeux sur un site.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
gari

Rep: 1.5


PostPosted: Fri Aug 20, 2010 3:44 pm Post subject: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Reply with quote

ayé! jai commandé the longuest day sur le site matrix game au moins j ai plus de souci!

par contre j ai une autre question comment ce fait il que dans la version francaise on ne peut pas jouer les char Panther il ne sont pas disponible dans les effectifs. dans certain groupe d'armée il sont marqué mais avec effectif 0?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
Andreus

Rep: 16.8


PostPosted: Fri Aug 20, 2010 6:51 pm Post subject: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Reply with quote

Oh, ça depend du niveau de difficulte et de la date. Certaines unites ne sont disponibles que plus tardivement/tot. Essaye en niveau green pour avoir plus de matos...


You know, I'm just a normal guy like everyone else. Why, my friends say, "Andreus you're just so cool because you're normal just like everyone else." Yep, normal that's me. - Fallout 2
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
 
gari

Rep: 1.5


PostPosted: Fri Aug 20, 2010 9:27 pm Post subject: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Reply with quote

Essaye en niveau green pour avoir plus de matos? Rolling Eyes
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
gari

Rep: 1.5


PostPosted: Sat Aug 21, 2010 4:53 pm Post subject: Re: probleme d'install Mod close combat 5 Gold, Juno, Sword Reply with quote

j ai testé quelques date mais rien ni fait je n'obtiens pas de char panther ni de char scherman, Halftrack?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
 
 
Post new topicReply to topic printer-friendly view Close Combat Series Forum Index -> Le forum en Francais


 
   
 


Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum




Forums ©





In August of 2004, Zappi, Homba, Bambam887, RedScorpion and MOOXE all pitched
in to create this Close Combat site. I would to thank all the people who have visited and
found this site to thier liking. I hope you had time to check out some of the great Close Combat
mods and our forums. I'd also like to thank all the members of our volunteer staff that have
helped over the years, and all our users that contributed to this site!